Lyon : Elle escroque un garagiste

Lyon : Elle escroque un garagiste
Photo LyonMag

Une femme de 49 ans a été interpellée lundi pour abus de confiance, escroqueries, vol, faux et usage de faux.

Il y a quelques semaines, elle a fait réparer sa voiture une Fiat 500 dans un garage du 6e arrondissement. Elle l'a récupérée en échange d'un chèque de caution au nom d'un tiers. Malgré de nombreuses relances, la femme n'a jamais payé les 600 euros de réparation. Le garagiste n'a pas encaissé le chèque, et a prévenu la police. La Fiat 500 était volée. Elle avait été louée en juin 2012 dans une agence à Paris, mais ne l'a jamais restituée.
Lors de la perquisition à son domicile, de faux bulletins de salaire et de faux contrats de travail ont été découverts. Les enquêteurs ont établi d'autres infractions comme un abus de confiance commis le 13 octobre auprès d'un fabricant de bijoux, le vol de bulletin de salaire commis entre 2012 et 2013 à un individu. Un usage de faux documents au préjudice d'une société, l'utilisation d'un faux chèque de caution auprès d'un garagiste,une escroquerie au logement commis en 2013 avec une remise de faux bulletins de salaire ont également été trouvés.
Cette femme déjà connue pour escroqueries et vols à la tire, avait changé cinq fois d'adresse depuis qu'elle avait loué la Fiat 500. Elle a été placée en garde en vue.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.