Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

Lyon Citoyenne & Solidaire : Nathalie Perrin-Gilbert présidera son groupe au conseil municipal

Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

Comme promis avant le second tour des élections municipales lyonnaises, Nathalie Perrin-Gilbert n'intègrera pas la majorité socialiste de Gérard Collomb.

La maire GRAM du 1er arrondissement a annoncé ce jeudi matin la création du groupe municipal Lyon Citoyenne et Solidaire, qui sera composé pour le moment de trois membres : NPG en sera présidente et aura à ses côtés les élus du 1er Isabelle Granjon (PCF) et Arthur Rémy (GRAM).

"En contribuant à limiter la progression de la droite et de l'extrême droite, en décrochant une très nette victoire sur le 1er arrondissement et une progression de 5,5 points entre les deux tours sur le 4ème arrondissement, nous avons montré que nous étions porteurs d'une autre voie, autour de projets cohérents, répondant aux attentes des habitants, notamment sur la place des services publics, la lutte contre les inégalités territoriales et la défense des droits fondamentaux pour "faire ville ensemble"", annoncent les leaders de la liste Lyon Citoyenne & Solidaire.

L'officialisation de ce groupe sera fait vendredi après-midi, à l'occasion du premier conseil municipal du nouveau mandat, où sera notamment intronisé Gérard Collomb comme maire de Lyon.



Tags : perrin gilbert |

Commentaires 3

Déposé le 03/04/2014 à 19h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sam Citer

npg est inutile

Déposé le 03/04/2014 à 12h57  
Par Banzaï Citer

Le GRAM va il peser dans le décision...

Déposé le 03/04/2014 à 12h05  
Par Blablablaaa Citer

"Jamais plus de trois mandats"

MDR : la posture pour la gamelle.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.