Borloo dit stop à la politique : Geourjon salue la décision

Borloo dit stop à la politique : Geourjon salue la décision
Christophe Geourjon - LyonMag

Le conseiller municipal UDI a réagit à l'annonce ce dimanche de Jean-Louis Borloo de mettre fin à ses fonctions et mandats politiques pour raisons de santé.

Triste, Christophe Geourjon trouve "cette décision de mise en retrait à la fois digne et courageuse, respectueuse des militants et des Français. Je souhaite que Jean-Louis puisse se rétablir rapidement, pour continuer à nous faire bénéficier de son dynamisme et de sa créativité".

Membre du contre-gouvernement UDI et elle aussi conseillère municipale, Fabienne Lévy a écrit sur son Facebook : "C était une belle journée et les nuages se sont amoncelés dans le coeur et la tête de tous ceux qui espéraient le retour rapide de Jean Louis Borloo . Mais voilà sa santé est trop fragile pour assumer les énormes responsabilités qui pèsent sur ces épaules ! Il part ! Chapeau bas Monsieur Borloo."

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyon Obs le 08/04/2014 à 09:51

Qui c'est "Geourjon" ?

Signaler Répondre

avatar
les-bons-partent le 06/04/2014 à 21:02

quand on voit tous ces incapables tenir les reines de la politique et voir partir un homme intègre aux idées novatrices ,on comprend que la France perde de plus en plus de sa compétitivité dans le monde:chômage,déficits publics abyssaux,mauvaise intégration d'une certaine population étrangère,délits en hausse etc...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.