Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

Les CCI de Rhône-Alpes renforcent leur relation

Photo LyonMag

Le président de la CCI de région, Jean-Paul Mauduy et les présidents des CCI territoriales de Rhône-Alpes se sont réunis ce jeudi.

Un "séminaire stratégique" qui avait pour objectif d'intensifier leurs réflexions sur la nouvelle carte consulaire. Les représentants des 11 chambres de commerce et d'industrie étaient au côté de Jean-Paul Mauduy afin de "poursuivre le travail exploratoire en vue d'une éventuelle modification de la carte consulaire".

Et plusieurs chantiers de réflexions ont d'ailleurs vu le jour comme par exemple : la création d'une CCI métropolitaine reprenant les circonscriptions des CCI de Lyon, de Saint-Etienne et de Roanne.
Mais Jean-Paul Mauduy a souligné à la fin de la réunion : "Ces chantiers ne sont pas des engagements mais constituent des démarches exploratoires dont les résultats conforteront, ou pas, des scenarios de modification de la cartographie consulaire. Un nouveau point d'étape de ce chantier est d'ores et déjà programmé pour l'automne". En tout cas, ces projets pourraient donner lieu à des décisions avant la fin de l'année 2014.



Tags : cci | mauduy |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.