Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Vendanges : 12 000 postes à pourvoir cette année en Rhône-Alpes

LyonMag

Pôle Emploi vient de dévoiler le nombre de personnes nécessaires cette année pour former les équipes de vendange en Rhône-Alpes.

Le plus gros des troupes sera forcément concentré sur le Beaujolais où 10 000 postes sont à pourvoir selon une étude réalisée auprès des viticulteurs. Des postes de coupeurs, porteurs, cuisiniers, conducteurs de tracteurs sont recherchés. Les vendangeurs sont souvent logés et nourris chez l'exploitant.

Les premières offres sont déjà disponibles sur le site pole-emploi.fr mais des réunions d'informations seront organisées fin juillet à Lyon et Villefranche-sur-Saône et des bungalows de recrutement verront le jour à côté de la gare caladoise et de celle de Belleville-sur-Saône.

Selon Pôle Emploi, 1000 postes seront également à pourvoir dans la Drôme et l'Ardèche, 800 en Savoie et plus de 1150 postes dans l'Ain.



Tags : vendanges |

Commentaires 1

Déposé le 17/07/2014 à 19h16  
Par Porteur Citer

Là ils sont plus forts que le grand stade, Jean mimi et le Collomb doivent être jaloux, comme quoi c'est le pinard l'avenir de humanité et non pas le foot!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.