Les trois jeunes morts dans la Saône étaient âgés de 18 et 19 ans

Les trois jeunes morts dans la Saône étaient âgés de 18 et 19 ans
Photo LyonMag

Les trois occupants de la voiture, tombée dans la Saône dans la nuit de samedi à dimanche près de la Confluence, sont décédés dans des circonstances encore troubles.

Vers 1h20, samedi matin, les pompiers ont été prévenus par des témoins de la scène. Un important dispositif de secours s'est mis en place. C'est une équipe de plongeurs qui a découvert les corps. Les trois jeunes sont morts noyés, car ils étaient bloqués dans l'habitacle du véhicule. Les corps ont été repêchés et la voiture a été sortie de l'eau peu de temps après.

Il s'agit de deux garçons de 19 ans, dont le conducteur, originaire de la Loire, et d'un autre de 18 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête, deux des victimes pourraient être frères.
Les circonstances du drame restent assez floues.

D'après LeProgres, le conducteur aurait emprunté la rue Montrochet pour s'engager sur le quai, normalement interdit aux véhicules. Sauf que les plots automatiques étaient baissés ce qui a laissé le passage libre à la voiture. Le conducteur aurait alors tapé une petite barrière métallique entrainant sa chute dans la Saône.

L'enquête se poursuit

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.