Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

Météo : un temps mitigé à Lyon pour ce week-end du 15 août

Photo LyonMag

Pour ce week-end du 15 août, le soleil ne sera pas vraiment au rendez-vous ces trois prochains jours.

Ce vendredi, de nombreux nuages sont attendus sur l'agglomération lyonnaise. Si dans la matinée le temps sera variable, de faibles averses pourraient être présentes à Lyon, en milieu d'après-midi.
Ce 15 août sera une journée assez fraîche pour la saison. Il faudra ressortir les petites vestes, dans la matinée, il fera 14 degrés et dans l'après-midi comptez un maximum de 22 degrés.

Samedi à Lyon, le ciel sera couvert dans la matinée, mais rassurez-vous le soleil fera son apparition dans l'après-midi, mais ne réussira pas à percer tout au long de la journée. Côté mercure le thermomètre devrait avoisiner les 21 degrés.

En revanche, si le ciel sera voilé une bonne partie de la matinée dimanche, le soleil va pointer le bout de son nez et s'imposera sur l'agglomération lyonnaise dans l'après-midi. Les températures seront agréables, comptez 13 le matin et 25 dans l'après-midi.
Les Lyonnais ne manqueront certainement pas de profiter de ce beau temps en rangeant le parapluie au placard et en sortant les lunettes de soleil.



Tags : meteo | Lyon |

Commentaires 2

Déposé le 17/08/2014 à 20h19  
Par Carton Rouge Citer

Encore la faute au Grand Stade!

Déposé le 15/08/2014 à 18h03  
Par TOTO Citer

Une météo à l'image de cet été . Bon ça va encore , que je suis un chômeur. Parce que bossé toute l'année pour se coltiné des vacances avec un Temp pareille ,y'a de quoi crisé. Heureusement on pourra se consolé avec une bonne déflation , y parait que notre pouvoir d'achat y gagne .Un bon cadi chez lidl ça remonte le moral .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.