Grand Stade de l'OL : les travaux entamés par le Grand Lyon vont-ils être stoppés ?

Grand Stade de l'OL : les travaux entamés par le Grand Lyon vont-ils être stoppés ?
LyonMag

Le tribunal administratif de Lyon devrait se prononcer ce samedi sur l'arrêt ou non des travaux du Grand Stade de l'OL entamés par le Grand Lyon depuis le début de la semaine sur le terrain de Philippe Layat.

L'agriculteur exproprié de Décines a demandé au juge des référés en fin de semaine l'arrêt immédiat des travaux. La décision doit normalement tomber dans la journée.

Pour rappel, mardi après-midi, Phillippe Layat avait été interpellé suite à une plainte pour injures, déposée par un ouvrier qui avait eu une altercation avec l'agriculteur dans la matinée. Avec son avocat Etienne Tête, ils avaient dénoncé "un passage en force" alors que les Déclarations d'utilité publique étaient annulées par la Cour d'appel de Lyon. Le Grand Lyon se justifiait de son côté en précisant qu'à terme, les DUP seraient relancées et régularisées.

Une vidéo de cette interpellation avait d'ailleurs été mise en ligne jeudi ; on pouvait d'ailleurs y voir l'important dispositif policier déployé sur place.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Villeurbannais le 06/09/2014 à 14:46

Y'a intérêt! Ca suffit de faire passer l'intérêt des plus riches au détriment des autres. Sarkollande est bien suffisant pour ça!

Signaler Répondre

avatar
bioavenir le 06/09/2014 à 13:40

Besoin surtout des aides de l etat et de l union européenne ras le bol que mes impots ailles a ces vendeurs des produits chimiques

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.