Sénatoriales dans le Rhône : Michel Mercier ne veut pas parler d'Uhlrich et Durand

Sénatoriales dans le Rhône : Michel Mercier ne veut pas parler d'Uhlrich et Durand
Michel Mercier, en lice pour retrouver son siège de sénateur le 28 septembre - LyonMag

Sale temps pour le maire de Thizy-les-Bourgs. Michel Mercier, critiqué par certains membres de l'UDI pour avoir monté une liste centriste aux sénatoriales avec des proches de Gérard Collomb, refuse de polémiquer avec ses anciens partenaires.

Interrogé par le Progrès, il explique qu'il "ne parle jamais de ses adversaires. J'ai suffisamment à dire aux grands électeurs. La situation du pays est trop grave pour polémiquer".

Devenus donc des "adversaires", le maire UDI d'Ecully Yves-Marie Uhlrich et l'ancien député Raymond Durand avaient critiqué la liste de Michel Mercier, qui offrait notamment la deuxième place à Michèle Vullien, la maire de Dardilly réputée pour avoir facilité la victoire de Gérard Collomb au Grand Lyon cette année.
"Ma liste est une liste d'opposition centriste et pragmatique", a finalement martelé Mercier à nos confrères.

X
10 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
KparK le 20/11/2014 à 12:03

Les politiques : tous pourris ? Non, mais trop nourris par nos impots et taxes OUI.
Quand à un certain FRANCOIS casqué.... Il est le "P" de trop....il ne peut plus être considéré comme un Président mais comme un simple Résident à l'ELYSEE.... Il faut envisager son déménagement au plus vite.

Signaler Répondre

avatar
KparK le 10/10/2014 à 18:22

Si le maire girouette-pirouette d'Ecully avait été élu à la TECHLID, il se serait empressé de verser la contribution financière de la commune....preuve est faite qu'il ne peut admettre son éviction de la Presidence de la Techlid. Quant au maire actuel de Tassin, il ne vaut pas mieux, ce qui explique leur relative entente....

Signaler Répondre

avatar
plus que jamais : TOUS POURRIS le 07/10/2014 à 13:05

des profiteurs sur le dos de leurs cons-citoyens

et il faudrait qu'un ait une perception autre que "tous pourris" ?

Mais les chiens aboient et la caravane passe ... et eux ils profitent d'une retraite somptueuse pour des mandats cumulés qu'ils n'ont pas pu assurer pleinement au détriment de l'efficacité

Signaler Répondre

avatar
Cetace le 07/10/2014 à 12:33

Le maire girouette-pirouette d'ecully s'est encore illustré par son refus de verser la subvention pourtant votée pour la Techlid. Très furieux de ne pas avoir ete elu a la Présidence de Techlid, il se venge sans se soucier des conséquences, uniquement préoccupé par son souci personnel de promotions pour lesquelles il n'a pourtant ni la capacité ni les compétences. Pour preuves : il a brillé par son absence aux réunions Techlid tout au long de ses mandats précédents et même comportement au Grand Lyon ou il s'est contenté de remplir la fiche de presence et faire croire qu'il était le plus assidu aux séances pour toucher son indemnite, c'est tout ce qui le préoccupe et l'interesse. Il serait temps de mettre un grand coup de balai à ces comportements abusifs méconnus de nombre d'electeurs.il est temps que les vérités soient dites et que les politiques deviennent honnêtes, mais est ce possible??

Signaler Répondre

avatar
Cetace le 19/09/2014 à 16:00

Le petit maire girouette-pirouette d'ecully n'est qu'un opportuniste dont la carrière politique n'est qu'une succession d'echecs:
-briguait la vice-présidence au Grand Lyon. A échoué.
-voulait la présidence de la Techlid.A échoué
-envisageait de devenir senateur.A échoué.
-il y a qqes années aux législatives avait subi un échec cuisant remarquable.
Le prochain echec? Certainement dans sa gestion municipale....

Signaler Répondre

avatar
Stop aux cumulards ! le 18/09/2014 à 09:33

C'est parceque la situation du pays est trop grave, qu'il ne faut plus qu'il soit sénateur !

Signaler Répondre

avatar
COQUELICOT le 17/09/2014 à 21:53

C'est sur , plus personne ne veut de ces hommes politiques qui sont là depuis x années ; ils sont pourris par le système et magouillent sans vergogne , particulièrement Mercier .

Signaler Répondre

avatar
Tondu le 17/09/2014 à 11:12

Mercier préfère parler a Mme Lévy qui est incapable de se faire élire seule. Il préfère parler a Monsieur Collomb pour mieux tromper les électeurs. On ne veut plus de çe type d élus qui magouillent sur le fois des électeurs

Signaler Répondre

avatar
marre du copinage le 17/09/2014 à 09:25

Je voterai pas ce type (M Mercier) qui a redistribué en copain le département avec M Collomb. M Mercier qui a voulu un musée du département (le musée de la confluence) en endettant le département ( si y a pas d'argent on le dépense pas). Je ne voterai pas ce M Mercier qui a imposé son Christophe Gourgeon qui lui même a imposé dans les arrondissements des types à lui ! Donc je sais qu'il sera élu (tête de liste l'inverse serait surprenant) mais ce sera pas aussi largement qu'il l'espère!

Signaler Répondre

avatar
Centre le 17/09/2014 à 09:22

Plus personne ne veut parler à Mercier car il a trahi les électeurs en allant fricoter avec Collomb.
Il faut qu'il parte en retraite

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.