Lyon : décision de justice attendue ce jeudi dans l'affaire Cluzet/Neyret

Lyon : décision de justice attendue ce jeudi dans l'affaire Cluzet/Neyret
François Cluzet au tribunal correctionnel de Lyon - LyonMag

C'est ce jeudi que le tribunal correctionnel de Lyon doit rendre sa décision dans le conflit qui oppose Michel Neyret à François Cluzet.

Le 16 décembre, l'ex-numéro 2 de la PJ lyonnaise et l'acteur césarisé étaient présents lors d'une audience très médiatisée au cours de laquelle les avocats de Neyret ont réclamé 10 000 euros de dommages et intérêts à François Cluzet, mais aussi au journaliste du Progrès qui avait réalisé l'interview au centre des débats.
Dans cet entretien paru dans le quotidien régional, l'acteur qui interprétait le rôle de Toni Musulin dans le film 11.6 avait fait une plaisanterie, indiquant que c'était "peut-être Michel Neyret qui avait piqué le butin de Toni Musulin".

Présent à l'audience, François Cluzet a regretté à la barre "d'avoir voulu faire un bon mot en off" : "Ce n'était pas drôle, si j'ai atteint à l'honneur de Monsieur Neyret, je m'en excuse".

En plus des dommages et intérêts, Michel Neyret via ses avocats a demandé également que soit publié un communiqué dans les colonnes du Progrès.

Tags :

cluzet

neyret

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lulu6938 le 12/02/2015 à 10:46

Besoin D'argent Mr Neyret ? Rien d'autre à faire ?

Signaler Répondre

avatar
HELLEN . le 12/02/2015 à 10:38

Liberté d'expression ou non ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.