Départ du préfet Carenco : "une relation Etat-entreprises de confiance et constructive" pour le président de la CCI de Lyon

Départ du préfet Carenco : "une relation Etat-entreprises de confiance et constructive" pour le président de la CCI de Lyon
Emmanuel Imberton - LyonMag

Après être devenu préfet de Paris et d'Île-de-France, l'ex préfet du Rhône continue de récolter les louanges de ses récents interlocuteurs.

Après Jean-Jack Queyranne, c'est le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon, Emmanuel Imberton, qui rend hommage à Jean-François Carenco dans un communiqué : "Jean-François Carenco est assurément de ces hommes qui marquent profondément leur passage, tant par sa personnalité atypique, son style direct et son engagement focalisé sur l'action et les résultats. Au nom des 74 000 chefs d'entreprise de Lyon et sa région, je voudrais saluer la grande détermination du Préfet Carenco à oeuvrer pour faciliter le développement de nos entreprises et accroître l'attractivité de notre territoire. Sur les grands enjeux d'aménagement du territoire, les dossiers économiques et industriels stratégiques, ainsi que sur la facilitation des relations des entreprises avec les services de l'Etat : l'action du Préfet Carenco est emblématique d'une relation Etat-entreprises de confiance et constructive".

Emmanuel Imberton n'oublie pas de glisser un mot en faveur du futur préfet du Rhône, Michel Delpuech, "avec lequel nous prendrons attache rapidement pour lui présenter le point de vue des entreprises sur les grands enjeux du territoire".

X

Tags :

carenco

imberton

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.