Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir et Alexandre Lacazette, favoris dans leurs catégories respectives - LyonMag

Trophées UNFP: Lacazette, Fekir, Fournier et Lopes nommés

Nabil Fekir et Alexandre Lacazette, favoris dans leurs catégories respectives - LyonMag - LyonMag

Cela faisait depuis bien longtemps que l’Olympique lyonnais n’était pas aussi bien représenté aux trophées UNFP.

Les Gones sont bien représentés dans toutes les catégories des trophées UNFP, récompensant les meilleurs joueurs de la saison. Auteur de 27 buts en 31 matches de Ligue 1, Alexandre Lacazette est évidemment nommé dans la catégorie du meilleur joueur du championnat. Le dernier lyonnais vainqueur de cette distinction est Lisandro Lopez. C’était en 2010.


Sans surprise également Nabil Fekir (31 matches, 12 buts et 9 passes décisives) fait partie de la liste de 4 joueurs pour remporter le titre de meilleurs espoirs. L'international français de 23 ans est ultra-favori pour remporter cette distinction personnelle, la première pour lui.


Hubert Fournier est nommé pour être élu meilleur entraîneur de la saison. Pour sa première saison à la tête de l'OL, il a toutes les chances de réussir l'objectif qui lui était fixé par Jean-Michel Aulas, à savoir retrouver la Ligue des champions (en cas de troisième place, l'OL devra passer par deux tours préliminaires). 


La liste ne s’arrête pas là puisque Anthony Lopes figure dans la catégorie des meilleurs gardiens de la saison. A noter que Christophe Jallet pourrait faire partie de l'équipe type de la saison 2014/2015.


La cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) aura lieu le dimanche 17 mai à 17 heures 30.



Tags : olympique lyonnais | lacazette | Lyon | fekir | fournier | unfp | Lopes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.