Le lyonnais "super-slip man" raccroche

Son nom : Raphaël Valency, ne vous dira surement rien.

Le lyonnais "super-slip man" raccroche

C’est lui qui, pendant le match opposant le FC Grenoble au Stade Toulousain, samedi dernier, a traversé la pelouse du Stade des Alpes vêtu comme superman… Quoiqu’un peu plus dénudé. La vidéo du jeune homme de 29 ans, plaqué par la sécurité a fait le tour d’internet. Qui plus est que le match était retransmis en direct sur Canal +. L’histoire s’est bien finie, du moins pour le moment. Après une morale de 10 minutes par la sécurité, "super-slip man" est relâché. Le jeune homme, né à Lyon, pourra même terminer le match dans un bar, pour suivre la  victoire du FCG contre le Stade Toulousain. Lui et l’un de ses amis ont même pu accéder à la réception d’après-match avec staff et joueurs.

Evidemment, Raphaël Valency est un passionné de rugby. Il a été formé au LOU en tant que trois quart. L’équipe lyonnaise qui jouera justement sa place en Top 14 samedi face au FCG. Mais c’est promis, superslip man ne sera pas de sortie. Avec une interdiction de stade qui plane sur sa tête, le serrurier préfère faire profil bas.

Toutefois le FCG devra s’expliquer devant la Ligue nationale de rugby début juin, car une plainte contre le streaker a été déposée. Pour l’aider à payer l’amende qu’il devrait recevoir, il a ouvert une cagnotte sur internet. En effet,
 la loi prévoit 1 an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende pour toute personne qui pénètre sur l’aire de compétition d’une enceinte sportive.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
strikerlman le 21/05/2015 à 19:58

ca coute plus cher de faire cela que d'agresser un policier???
je ne comprends plus

Signaler Répondre

avatar
LA PALME DU SLIP le 21/05/2015 à 19:44

IL aurait dut allé au festival de canne , il parait que c'est la fête du slip en en ce moment sur la croisette .

Signaler Répondre

avatar
Avocat du diable le 21/05/2015 à 15:56

La loi interdit aussi de collecter de l'argent pour payer une amende...
La loi interdit aussi de donner de l'argent à quelqu'un pour qu'il paye son amende...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.