Directeur d’école pédophile : cinquante nouvelles victimes signalées

Directeur d’école pédophile : cinquante nouvelles victimes signalées
LyonMag

Un réquisitoire supplétif pour saisir le juge d'instruction a été pris ce vendredi par le parquet de Grenoble dans l’affaire portant sur le directeur d’école de Villefontaine accusé de pédophilie.

De nouveaux faits ont été signalés portant sur cinquante enfants venant des différentes écoles où l’enseignant a été affecté, notamment à Villefontaine et Saint-Clair-de-la-Tour en Isère mais aussi dans le Rhône.
Le suspect, âgé de 45 ans, est déjà mis en examen pour des viols sur onze enfants ; les victimes potentielles recensées par la justice sont donc désormais au nombre de soixante-et-une.

Entendu cette semaine par les gendarmes, le directeur a refusé de s'expliquer sur ces nouveaux faits d’accusation mettant en avant être fatigué. "Comme il refusé de s'expliquer, nous avons saisi le juge de l'ensemble des faits", avait indiqué jeudi le procureur de Grenoble, Jean-Yves Coquillat.

Interpellé en mars dernier, l'enseignant, né à Lyon, imposait des fellations aux écoliers lors "d'ateliers du goût" au fond de la classe. Il avait également été déjà condamné en 2008 à six mois de prison avec sursis avec une obligation de soins pendant deux ans, pour avoir téléchargé des images pédopornographiques.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
dranas le 05/06/2015 à 22:06

C'est hallucinant !!! mme l'cole nos enfants sont en inscurit que des malades dans ce monde de fou !! qu'il croupisse en prison et je souhaite qu'on lui fasse la mme chose

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.