Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Arkane Studios vient d'annoncer la sortie du jeu développé à Lyon Dishonored 2 - Capture d'écran

Les Lyonnais d’Arkane Studios annoncent la suite de Dishonored

Arkane Studios vient d'annoncer la sortie du jeu développé à Lyon Dishonored 2 - Capture d'écran

Les gamers risquent de frémir à la lecture de cette nouvelle.

Après le succès planétaire du premier volet de Dishonored, les Lyonnais d’Arkane Studios récidivent. Dishonored 2 arrivera prochainement dans les bacs. C’est ce qu’a annoncé dimanche soir Bethesda en marge du salon E3, l’évènement jeux vidéo de l’année qui ouvrira ses portes mercredi à Hollywood.
Dans ce nouvel opus, les concepteurs promettent de reprendre les filons qui ont fait le succès du premier. Les joueurs partiront à la découverte de la ville de Karaca endossant le rôle de Corvo Attano ou Emily Kaldwin. Les deux assassins auront des armes et des caractéristiques propres à chacun.
Avis aux fans, l’histoire se déroulera 15 ans après la défaite du Lord Régent et la fin de la Peste. Un usurpateur venu d’un autre monde va s’emparer du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant ainsi le destin des îles incertain.
Il faudra toutefois patienter un peu avant de pouvoir manier la manette sur Dishonored 2, puisque le jeu ne devrait pas sortir avant le printemps 2016. Il sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour ceux qui seraient passés à côté du premier, Arkane Studio publiera une Definitive Edition en août 2015, avec l’ensemble des contenus additionnels et de nouveaux graphismes.
Sorti en 2012, Dishonored avait été sacré meilleur jeu de l’année aux BAFTA.



Tags : dishonored | arkane |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.