Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Lyon : restaurant, terrasse, le parking des Halles réhabilité d’ici fin 2016

DR

Lyon Parc Auto a fait du parking des Halles son cheval de bataille pour les prochains mois.

L'autopartage n'est pas au mieux à Lyon - LyonMagL'autopartage n'est pas au mieux à Lyon - LyonMag
L'ouvrage en escargot du 3e arrondissement doit faire peau neuve d'ici la fin 2016. Et LPA veut en profiter pour intégrer un restaurant au rez-de-chaussée de ce dernier. Le toit-terrasse sera lui ouvert au public avec une oeuvre d'art. Malgré ces nouvelles implantations, le nombre de places de stationnement, 170, ne devrait pas être revu à la baisse.
Le projet est estimé à 1,5 million d'euros et LPA est en train de sonder les artistes disponibles pour s'atteler à l'oeuvre qui trônera sur la terrasse.

Durant leur conférence de presse, les dirigeants de Lyon Parc Auto se sont félicités d'afficher un chiffre d'affaires en hausse de 3 millions par rapport à 2013.
Par contre, le service d'autopartage Citiz LPA tire la langue, le nombre d'abonnés a diminué de 10% en 2014. Si dans trois ans la situation ne s'est pas arrangée, Citiz pourrait être abandonné ou repensé à la baisse.



Tags : parking des halles | lyon parc auto | citiz LPA |

Commentaires 2

Déposé le 25/06/2015 à 17h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lablague Citer

une oeuvre d art sur le toit pour les oiseaux? reduisser plutt les prix si vous voulez plus de clients...

Déposé le 25/06/2015 à 16h57   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Tout en vélo ! Citer

La tour est magnifique mais sans une seule place de parking ! Quand on sait que 2700 personnes vont y travailler et que plusieurs niveaux du parking sera réservé à la caisse d'épargne et à la sncf on se demande où vont se garer les commerçants des Halles paul Bocuse et surtout leurs clients ? Donc une belle pagaille en perspective ! On ira faire nos achats ailleurs par la force des choses !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.