Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Lyon : le voleur de la résidence étudiante Allix condamné

Lyonmag.com

Ce mardi, le tribunal correctionnel a condamné un homme à 18 mois de prison ferme pour les vols commis à la résidence étudiante Allix se trouvant dans le 5e arrondissement.


Les faits se sont déroulés entre l’été 2014 et le mois de janvier dernier. Plusieurs vols ont été commis dans la résidence universitaire du CROUS située dans le quartier Saint-Irénée. Quinze méfaits consistant à entrer dans la chambre d’étudiants à l’aide d’un passe et de dérober leurs matériels pendant leurs absences.

L’homme interpellé pour ces infractions a été repéré grâce aux caméras de surveillance et arrêté en février dernier mais nie être l’auteur de ces vols. Il reconnait avoir été présent les jours des méfaits mais explique qu’il se trouvait là uniquement pour vendre des cigarettes en provenance d’Algérie aux étudiants de l’immeuble. Problème ? Aucune cartouche de cigarettes n’a été retrouvée par les policiers lors des perquisitions de la résidence Allix. De même chez le suspect où seul un sac contenant deux stylos et des adresses mails au nom des victimes a été trouvé.



Tags : vols | résidence universitaire |

Commentaires 3

Déposé le 05/10/2016 à 09h22  
Par moi Citer

18 mois c est gentil !!!!!!!

Déposé le 26/09/2015 à 23h48  
Par cal. Citer

le brave garçon » il é t’innoçon. "

Déposé le 23/09/2015 à 15h05  
Par trombi Citer

Il se trouvait là uniquement pour vendre des cigarettes en provenance d’où?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.