Lyon : le voleur de la résidence étudiante Allix condamné

Lyon : le voleur de la résidence étudiante Allix condamné
Lyonmag.com

Ce mardi, le tribunal correctionnel a condamné un homme à 18 mois de prison ferme pour les vols commis à la résidence étudiante Allix se trouvant dans le 5e arrondissement.

Les faits se sont déroulés entre l’été 2014 et le mois de janvier dernier. Plusieurs vols ont été commis dans la résidence universitaire du CROUS située dans le quartier Saint-Irénée. Quinze méfaits consistant à entrer dans la chambre d’étudiants à l’aide d’un passe et de dérober leurs matériels pendant leurs absences.

L’homme interpellé pour ces infractions a été repéré grâce aux caméras de surveillance et arrêté en février dernier mais nie être l’auteur de ces vols. Il reconnait avoir été présent les jours des méfaits mais explique qu’il se trouvait là uniquement pour vendre des cigarettes en provenance d’Algérie aux étudiants de l’immeuble. Problème ? Aucune cartouche de cigarettes n’a été retrouvée par les policiers lors des perquisitions de la résidence Allix. De même chez le suspect où seul un sac contenant deux stylos et des adresses mails au nom des victimes a été trouvé.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
moi le 05/10/2016 à 09:22

18 mois c est gentil !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
cal. le 26/09/2015 à 23:48

le brave garçon » il é t’innoçon. "

Signaler Répondre

avatar
trombi le 23/09/2015 à 15:05

Il se trouvait là uniquement pour vendre des cigarettes en provenance d’où?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.