La facture qui dérape pour un proche de Queyranne : plus de 2000 euros de téléphone

La facture qui dérape pour un proche de Queyranne : plus de 2000 euros de téléphone
Jean-Jack Queyranne et Gwendal Peizerat - LyonMag

Selon l’hebdomadaire satirique, Les Potins d’Angèle, Gwendal Peizerat, champion olympique et conseiller régional proche de Jean-Jack Queyranne (PS), a laissé une facture téléphonique salée à la région Rhône-Alpes.

Comme tous les membres de l’exécutif de Jean-Jack Queyranne, Gwendal Peizerat dispose en tant que conseiller régional délégué en charge des sports d’un abonnement téléphonique mis à la disposition par la collectivité régionale.

Mais alors que ce téléphone doit être utilisé dans le cadre exclusif de son mandat, le champion olympique en a fait un usage immodéré en printemps dernier alors qu’il se trouvait en Allemagne pour la tournée du spectacle Holliday on Ice. 2 197,24 euros de facture nous apprennent ce jeudi nos confrères.

Troisième sur la liste de Jean-Jack Queyranne dans la Métropole de Lyon pour les élections régionales de décembre, Gwendal Peizerat  a été pris à partie par Laurent Wauquiez.

Dans un communiqué très opportuniste, le candidat des Républicains s’insurge ce jeudi soir contre ce "nouveau dérapage" qui "vient s’ajouter à la (très) longue liste des gaspillages d’argent public de monsieur Queyranne : œuvre d’art à 12 000 euros pour son nouveau bureau, palais de région à Confluence pour la modique somme de 173 millions d’euros, explosion du nombre de voiture de fonction (…) et à la fin c’est toujours le contribuable qui paye !"

Sl. Ma.

X
41 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
fifoux le 09/10/2015 à 06:23

Le jour où les gens comprendrons que les socialistes sont des bourgeois déguisé en homme du peuple a fins d'assouvir leurs petites ambitions personnelles et profiter des grandes largesses que leur offre leur fonction, voiture avec chauffeur, palais, voyage grand luxe etc........... Apres il s'étonnent que les gens votent FN Faux cul

Signaler Répondre

avatar
jeremyr69 le 08/10/2015 à 22:50

un forfait Free à 20€ avec appel illimité en europe sur 35 jours/an. Tout est tellement simple quand on veut.

Signaler Répondre

avatar
acraponne le 08/10/2015 à 22:40

la soupe est bonne entre copains

Signaler Répondre

avatar
francois le 08/10/2015 à 21:46

la droite comme la gauche ils sont tous pourris

Signaler Répondre

avatar
taxxxi69 le 08/10/2015 à 20:00

Queyranne / Balkany : Meme combat !!! Lequel des deux gaspillera le plus d'argent public.

Signaler Répondre

avatar
VV86 le 08/10/2015 à 19:38

C'est la gauche caviard éloignée des réalités.

Signaler Répondre

avatar
Ert le 08/10/2015 à 19:27

Pol je te connais c'est une connerie ton commentaire t es un sacre blagueur

Signaler Répondre

avatar
tout faux rectification le 08/10/2015 à 19:21

Perso pour gérer des factures de tél., moi je ne suis pas choqué, les contrats pro. de tél. ne permettent pas de jouer sur tous les paramètres et quand vous vous déplacez à l'étranger que vous soyez un particulier ou un pro. au retour en France vous pouvez retrouver une facture de ce montant, le problème ce n'est pas la conso. c'est une arnaque, mais une arnaque des boites de communication, un particulier pour ses vacances en générale coupe tout bonnement son portable, mais en général un pro. laisse le sien allumé, hors et c'est là où se base l'arnaque... il n'y a pas besoin d'appeler pour consommer, un smartphone à en générale tout un tas d'appli., ainisi que l'os du tél. qui font des màj à l'aide d'internet, or internet à l'étranger c'est très cher, le salarié pense avoir un forfait qui limite la conso. ou qui prend en compte ce pb, mais en fait il n'y a rien, du coup mon sal. qui est parti en vacance au portugal avec son tél m'a produit une facture orange de 1741,63e... la facture n'indique aucune communication, zéro minute d'appel.... que de l'internet et son historique internet ne fait référence qu'à une consultation par semaine de sa boite mail, que ça et 1700e, les télécoms nous arnaques, c'est eux le problème.
De plus sachez que privé ou public, une facture de 2000euros de ce genre, s'il ne s'était s'agit que d'amusement du personnel et non de besoin pro., pour les URSSAF ce serait un avantage en nature réintégré dans son IR, ce qui augmenterai ses impôts.

Signaler Répondre

avatar
Dehors les gauchistes le 08/10/2015 à 19:17

C'est beau le gauchisme et ses leçons de morale de partage et d'égalité.
C'est tellement plus beau quand c'est avec l'argent des contribuables.

Signaler Répondre

avatar
MAX le 08/10/2015 à 19:09

Tout simplement scandaleux!

Signaler Répondre

avatar
Pol le 08/10/2015 à 19:09

Bravo à votre journaliste quel courage de s'attaquer à queyranne et à son colistier

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.