Opérations escargot, journée santé morte, les médecins mobilisés à Lyon contre le projet de loi Santé

Opérations escargot, journée santé morte, les médecins mobilisés à Lyon contre le projet de loi Santé
LyonMag.com

Ce sera sans doute l’une des dernières grosses mobilisations des médecins libéraux.

Alors que le projet de loi Santé de Marisol Touraine est examiné en seconde lecture par l’Assemblée Nationale à partir de lundi, l’ensemble des syndicats appelle les médecins de la région à participer à une journée santé morte ce vendredi.

Cette mobilisation va prendre plusieurs formes à Lyon. Si certains ont simplement prévu d’informer leurs patients lors des consultations, d’autres ont prévu de laisser leurs cabinets fermer.

Deux opérations escargot sont également prévues dans l’agglomération. Deux cortèges se formeront à partir de 9h. L’un partira de la clinique du Val d’Ouest à Ecully, et l’autre des Galeries Lafayette à Bron. Les médecins convergeront ensuite vers le siège de l’Agence Régionale de Santé dans le quartier de la Part-Dieu. Les infirmiers libéraux prendront ensuite le relais. Un cortège partira à 13h30 de la piscine du Rhône, direction la Préfecture du Rhône.

X

Tags :

médecins

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
PasToutou le 13/11/2015 à 12:38

@Bapsounet. Merci ! C'est grâce à vous que l'on attend des demi-journées entières quand on a vraiment besoin d'y aller. Beau citoyen !

Signaler Répondre

avatar
desordre le 13/11/2015 à 08:44

raz le bol d etre pris en otage dans ce pays de desordre !

Signaler Répondre

avatar
Bapsounet le 12/11/2015 à 20:30

Les nantis manifestent après les avocats les bonnets rouges maintenant les toubibs ,l.nantis de toute la France manifestez.......quand a moi je n' ai plus de médecin je vais à l.hopital c'est le seul endroit où la médecine est de qualité

Signaler Répondre

avatar
Bapsounet le 12/11/2015 à 19:29

Les nantis manifestent.ils me font trop rire,une médecine de qualité......je rigole.mon fils pour sa licence de sport 23 euros pour remplir un imprime mal rempli ,2 eme visite et de nouveau 23 euros ca c'est de la médecine de qualite.toubib avocat huissiers notaires nantis unissez vous

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.