Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Homme poignardé dans le 3e : un suspect arrêté

Photo d'illustration - LyonMag

Le drame s’était déroulé mardi soir près d’un bar à l’angle de l’avenue Félix-Faure et de la rue David, dans le 3e arrondissement de Lyon.

Un étranger en situation irrégulière âgé de 29 ans venait d’acheter des cigarettes. C’est alors qu’il a croisé l’une de ses connaissances, consommateur de drogues. Les deux hommes ont un différent pour une histoire de drogues.  

 

Les esprits s’échauffent, le gérant du bar demande même aux deux hommes de s’expliquer à l’extérieur de l’établissement.

 

Dehors, la situation s’envenime encore plus. L’une des deux personnes poignarde l’autre à l’abdomen et au thorax. La victime a subi 45 jours d’ITT mais serait stable.

 

Le mardi soir également, des fonctionnaires arrêtaient un Lyonnais après avoir commis des violences sur sa mère. Après recoupement, il semblerait que l'homme soit également l'auteur des coups de couteau.

 

En garde à vue depuis ce jeudi, le suspect a nié être l’auteur de la tentative d’homicide. Il a été écroué vendredi. L’enquête se poursuit.



Tags : faits divers | 3ème arrondissement |

Commentaires 1

Déposé le 14/11/2015 à 09h54  
Par PADAM Citer

Vite un Padam ! on a atteint un tel niveau que c'est plus un padam 500mg qu'il faut, c'est une perfusion !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.