Wauquiez président de la République en 2022 ? Zemmour, Buisson et De Villiers y croient

Wauquiez président de la République en 2022 ? Zemmour, Buisson et De Villiers y croient
Laurent Wauquiez devra-t-il tuer le père ? - LyonMag

C’est pour parler de la "vraie droite" que Eric Zemmour, Patrick Buisson et Philippe de Villiers se retrouvent chaque mois.

Selon le Parisien de ce jeudi, les trois hommes complotent ouvertement pour faire "triompher leurs idées" identitaires et souverainistes.

Et si la présidentielle de 2017 arrivera trop vite selon eux pour mener leur plan à bien, l’échéance électorale suivante, 2022, serait parfaite. Le trio qui se rêve en Machiavel a déjà coché deux noms qui ferait l’affaire selon eux.

Ainsi, une victoire de Marion Maréchal Le Pen (FN) serait envisagée. Mais le vrai favori de Zemmour, Buisson et de Villiers, c’est Laurent Wauquiez.

Pour aider indirectement le président de la Région Auvergne Rhône-Alpes à devenir le candidat naturel et le futur potentiel chef de l’Etat, les trois hommes compteront sur leurs écrits. Succès en librairie, "Suicide français" d'Eric Zemmour et "Le moment est venu de dire ce que j’ai vu" de Philippe de Villiers seront bientôt rejoints par l’ouvrage de Patrick Buisson qui devrait démolir Nicolas Sarkozy.

Si Laurent Wauquiez durcit subitement son discours contre l'Europe et l'islamisme, vous saurez donc pourquoi et d'où cela vient.

X
0-50 sur 78 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fanchon le 19/04/2021 à 18:29

Je souhaite soutenir Laurent Wauquiez pour les présidentielles 2022. Comment faire?

Signaler Répondre

avatar
Dans le c.. lulu le 18/03/2016 à 15:59
Que pense WAUQUIEZ du lynchage de Mgr Barbarin? a écrit le 18/03/2016 à 15h18

Que pense Laurent WAUQUIEZ du lynchage de Mgr BARBARIN organisé par les ennemis de La Manif Pour Tous, lui qui a redit sa volonté d'abroger la loi TAUBIRA?

Comme son ami ZEMMOUR?

http://www.dailymotion.com/video/x3ycd9q_affaire-barbarin-chacun-jette-son-fagot-dans-le-bucher-mediatique-constate-eric-zemmour_news

Si c'est le cas, alors il a ses chances pour 2022!

Abroger la loi Taubira....

trop drôle Michaël, vous en êtes encore là?

Signaler Répondre

avatar
Que pense WAUQUIEZ du lynchage de Mgr Barbarin? le 18/03/2016 à 15:18

Que pense Laurent WAUQUIEZ du lynchage de Mgr BARBARIN organisé par les ennemis de La Manif Pour Tous, lui qui a redit sa volonté d'abroger la loi TAUBIRA?

Comme son ami ZEMMOUR?

http://www.dailymotion.com/video/x3ycd9q_affaire-barbarin-chacun-jette-son-fagot-dans-le-bucher-mediatique-constate-eric-zemmour_news

Si c'est le cas, alors il a ses chances pour 2022!

Signaler Répondre

avatar
Pauline le 16/03/2016 à 21:05

Les électeurs ne croient plus à tous ses énarques ,de droite et de gauche.ils on gouvernés ,on échoué ,et ils se représente que pour s'en mettre plein les poches.il n'y a quand politique qu'on voit ca,vous si vous échoué vous êtes licenciés.

Signaler Répondre

avatar
Wauquiez souverainiste? le 16/03/2016 à 17:52

Première nouvelle! Vous avez vu ça où?

Wauquiez était le collaborateur de Jacques Barrot, ancien Commissaire Européen et europeïste convaincu!

Et parler aujourd'hui, parlez de 2022...c'est vraiment "tirer des plans sur la comète"!

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 05/03/2016 à 16:47

ASSEZ !

Wauquiez n'a jamais travaillé en entreprise. Il n'a meme jamais travaillé ! Il n'a pas son mot a dire sur l'economie.
Et n'a aucune qualité.

Signaler Répondre

avatar
Pro Wauquiez le 04/03/2016 à 20:37

Wauquiez a de grandes qualités et de petits défauts. C'est donc l'inverse de la plupart de ses adversaires.

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 01/03/2016 à 18:36

Et quand on pense que ces gens, accueillis par la France, touchent des aides et sont soignés gratuitement grâce à nos impôts !!!

Signaler Répondre

avatar
BAAL le 01/03/2016 à 08:17

avatar
Zeus. le 29/02/2016 à 23:30

avatar
zeus=alzheimer le 28/02/2016 à 17:09
Zeus. a écrit le 28/02/2016 à 11h42

L'UMP est un parti de menteurs, regarder a la 8eme minutes Sarkon dire que l'energie nucléaire ne pollue pas !

https://www.youtube.com/watch?v=OF3juYxwFN0

Et aucun des ces pseudos journalistes n'ose broncher, pathetique.

Melenchon 2017

le 25/02 à 21h36 même message de Zeus...
détection de la maladie d Alzheimer!
le plus dur n'est pas de voir répéter sans cesse les mêmes choses mais c'est le contenu toujours aussi affligeant de Zeus

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 28/02/2016 à 11:42

L'UMP est un parti de menteurs, regarder a la 8eme minutes Sarkon dire que l'energie nucléaire ne pollue pas !



Et aucun des ces pseudos journalistes n'ose broncher, pathetique.

Melenchon 2017

Signaler Répondre

avatar
medecin le 28/02/2016 à 09:02
Zeus.. a écrit le 27/02/2016 à 20h42

Je suis Zeus (et autres pseudos que je prends), je viens m'excuser pour mes propos et mes actes de plus en plus navrants.
J'ai bien conscience que j'ai un grave problème.
Désolé et mes excuses à tout le monde.

ne t'excuse pas:quand quelqu'un est limité ou n'a pas inventé l'eau chaude,il n'est pas responsable de ses actes et de ses discours
le seul conseil:c'est se taire le plus souvent

Signaler Répondre

avatar
zeusse le 27/02/2016 à 21:52

Si t'es fier d'être Mélenchon tape dans tes mains !

Signaler Répondre

avatar
actu. le 27/02/2016 à 21:32

je perds la tete, j'ecris n'importe quoi ne me lisez plus. Merci.

Signaler Répondre

avatar
Zeus.. le 27/02/2016 à 20:42
actu. a écrit le 27/02/2016 à 12h47

je viens de prendre le temps de relire les ecrits de Zeus et je me rends compte maintenant qu'il a raison sur toute la ligne. Je voterai melenchon en 2017

Je suis Zeus (et autres pseudos que je prends), je viens m'excuser pour mes propos et mes actes de plus en plus navrants.
J'ai bien conscience que j'ai un grave problème.
Désolé et mes excuses à tout le monde.

Signaler Répondre

avatar
actu. le 27/02/2016 à 12:47

je viens de prendre le temps de relire les ecrits de Zeus et je me rends compte maintenant qu'il a raison sur toute la ligne. Je voterai melenchon en 2017

Signaler Répondre

avatar
Zeus le stratège le 27/02/2016 à 10:05
actu a écrit le 26/02/2016 à 21h16

mélenchon 2017 = zeus
C'est la même personne, tout le monde a compris.
Ce n'est pas la peine de changer de pseudo.
Et encore si ce n'était qu'une fois, mais c'est régulier (avec des fois des pseudos ridicules : dernièrement c'était lolita69).
On reconnaît vos propos et votre style bien pathétiques.

ah bon?! je croyais que Zeus faisait parti de la FBI et que sa discrétion et le côté futé étaient au diapason:ses interventions sont tellement pertinentes et ses stratégies de nous tromper à chaque foi ,ne sont que de succès.
faites attention , par diversion ,il risque de soutenir Belkasem pour cacher sa misogynie et de défendre Trump le libéral américain!!hi hi

Signaler Répondre

avatar
actu le 26/02/2016 à 21:16
melenchon 2017 a écrit le 26/02/2016 à 19h19

votre commentaire est du charabia, c'est ce qui arrive quand on essaie d'expliquer des mensonges.

mélenchon 2017 = zeus
C'est la même personne, tout le monde a compris.
Ce n'est pas la peine de changer de pseudo.
Et encore si ce n'était qu'une fois, mais c'est régulier (avec des fois des pseudos ridicules : dernièrement c'était lolita69).
On reconnaît vos propos et votre style bien pathétiques.

Signaler Répondre

avatar
melenchon 2017 le 26/02/2016 à 19:19
mechancon a écrit le 26/02/2016 à 16h17

c'est clair:Mélenchon veut garder quelques entreprises du privé pour financer la gestion calamiteuse de l'Etat:dernier exemple en date: Areva dont l'Etat a plus de 80% des parts a 2 milliards de déficit pour 2015 et une dette de 6 milliards:les contribuables vont encore raquer et faire gonfler les 2000 milliards de dette publique:sans le privé c'est la faillite assurée
vive Mélenchon qui peut faire mieux dans le pire!
Et dire que Zeus le poseur d'affiche de Melenchon parle sans cesse de nationaliser tout...quand j'ai le cafard je lis ses messages (pour me "destresser") tellement hilarants et de niveau si proches de 0

votre commentaire est du charabia, c'est ce qui arrive quand on essaie d'expliquer des mensonges.

Signaler Répondre

avatar
mechancon le 26/02/2016 à 16:17
melenchon 2017 a écrit le 26/02/2016 à 15h16

vous etes un menteur

Melenchon ne prone pas l'ideologie du tout nationalisme.

c'est clair:Mélenchon veut garder quelques entreprises du privé pour financer la gestion calamiteuse de l'Etat:dernier exemple en date: Areva dont l'Etat a plus de 80% des parts a 2 milliards de déficit pour 2015 et une dette de 6 milliards:les contribuables vont encore raquer et faire gonfler les 2000 milliards de dette publique:sans le privé c'est la faillite assurée
vive Mélenchon qui peut faire mieux dans le pire!
Et dire que Zeus le poseur d'affiche de Melenchon parle sans cesse de nationaliser tout...quand j'ai le cafard je lis ses messages (pour me "destresser") tellement hilarants et de niveau si proches de 0

Signaler Répondre

avatar
melenchon 2017 le 26/02/2016 à 15:16
cours pour les nuls a écrit le 24/02/2016 à 19h40

la Corée reste l'un des 3 derniers pays sans compter la Chine qui s'est ouvert au capitalisme ,à faire une politique que prône les fronts de gauche et Mélenchon en particulier :l'idéologie du tout" nationalisme" que l'on peut assimiler au communisme (appropriation des moyens de production par l'Etat)
Tous les experts savent même en Chine que son application complète n'est pas viable dans une économie ouverte:c'est pourquoi l'autarcie permet seule d'appliquer ce système stalinisme en voie d'extinction que représente la Corée du Nord:la dictature doitêtre la seule solution pour la mettre en oeuvre car vous n'empêchez jamais certaines personnes (dieu soit loué...) en France de vouloir créer des richesses (le capitalisme) sous peine de les voir s'expatrier tous

vous etes un menteur

Melenchon ne prone pas l'ideologie du tout nationalisme.

Signaler Répondre

avatar
melenchon 2017 le 26/02/2016 à 15:10
idiot de pauvre a écrit le 26/02/2016 à 14h24

idiot de riche ou idiot de pauvre....
du coup, je suis d'accord avec vous sur 2 points:
- que l'état apprenne à ajuster le poids des charges patronales à la taille d'une entreprise (ce qui est l'inverse aujourd'hui !!)
- que l'état aille à la chasse contre ces multinationales qui profitent de l'optimisation ou fraude fiscale.
Le monde idéal en somme.

c’est le programme du parti de gauche

Signaler Répondre

avatar
idiot de pauvre le 26/02/2016 à 14:24
idiot de riche a écrit le 25/02/2016 à 17h36

autant on peut être d'accord sur le poids de dividendes jugés trop importante encore que d'aucuns vous diront que sans apport de capital ,pas d'investissement possible pour l'entreprise et que si on ne rémunère pas l'actionnaire qui achètent des actions pourquoi le ferait'il?autant placer ses économie dans le bon livret A rémunéré à 0.75%
La différence entre l'Allemange et la France vient du tissu des entreprises:la plupart des entreprises allemandes sont des pme souvent familiales donc soucieuses de pérenniser leur avenir alors qu'en France on a tué les ETI (entreprises industrie de taille intermédiaires et considérablement affaibli les petites à cause du poids des charges sur l'emploi et des impôts malgré votre déni
les entreprises française que vous dénoncez (le CAC 40) représentent les grandes multinationales qui ont mis leur pouvoir dans la main d'investisseur étrangers (fonds de pension...) et qui profitent des meilleurs rendements selon l'attrait fiscal pour soit frauder illégalement soi optimiser afin de réduire la facture fiscale soit délocaliser si le jeu n'en vaut plus la chandelle:en définitive tout le poid des dépenses publiques doivent être financés par les petites entreprises (33% d'IS...) qui à la moindre baisse de commandes doivent licencier leur personnel devenu trop couteux puis ferment leur porte définitivement
Tant que les politiques n'ajusteront pas les charges et impôts et contraintes administratives selon la taille des entreprises pour être concurrentiel et pouvoir vendre les produits et services(

idiot de riche ou idiot de pauvre....
du coup, je suis d'accord avec vous sur 2 points:
- que l'état apprenne à ajuster le poids des charges patronales à la taille d'une entreprise (ce qui est l'inverse aujourd'hui !!)
- que l'état aille à la chasse contre ces multinationales qui profitent de l'optimisation ou fraude fiscale.
Le monde idéal en somme.

Signaler Répondre

avatar
cnrs le 26/02/2016 à 10:37
melenchon 2017 a écrit le 26/02/2016 à 10h26

Les energies fossiles n’émettent pas de radioactivité ce sont des énergies propres.
J'ai bien compris, il faut juste pas etre logique.

l'ignorance et l'inculture ne rend ni logique ni pas logique:il rend heureux comme un zeus

Signaler Répondre

avatar
melenchon 2017 le 26/02/2016 à 10:26
@cancre a écrit le 26/02/2016 à 08h35

tu comprends rien comme d hab:
le nucléaire à la dif des énergies fossiles (charbon,pétrole...) n'émet pas de CO2 ni de particules fines (gasoil...):c'est une énergie propre
Le problème est le risque nucléaire et le compartimentage des déchets.
Informes toi au lieu de nous inonder de ton pantin pathétique melenchonade qui ne servira qu'à emmerder la gauche moderniste

Les energies fossiles n’émettent pas de radioactivité ce sont des énergies propres.
J'ai bien compris, il faut juste pas etre logique.

Signaler Répondre

avatar
@cancre le 26/02/2016 à 08:35
Zeus. a écrit le 25/02/2016 à 21h39

L'UMP est un parti de menteurs, regarder a la 8eme minutes Sarkon dire que l'energie nucléaire ne pollue pas !

https://www.youtube.com/watch?v=OF3juYxwFN0

Et aucun des ces pseudos journalistes n'ose broncher, pathetique.

Melenchon 2017

tu comprends rien comme d hab:
le nucléaire à la dif des énergies fossiles (charbon,pétrole...) n'émet pas de CO2 ni de particules fines (gasoil...):c'est une énergie propre
Le problème est le risque nucléaire et le compartimentage des déchets.
Informes toi au lieu de nous inonder de ton pantin pathétique melenchonade qui ne servira qu'à emmerder la gauche moderniste

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 25/02/2016 à 21:39

L'UMP est un parti de menteurs, regarder a la 8eme minutes Sarkon dire que l'energie nucléaire ne pollue pas !



Et aucun des ces pseudos journalistes n'ose broncher, pathetique.

Melenchon 2017

Signaler Répondre

avatar
Un quinquat le 25/02/2016 à 20:40
jeunesse spoliée a écrit le 24/02/2016 à 19h00

les plus de 60 ans devraient être interdit de diriger la France car ils ne représentent que les seniors qui ont tout et les jeunes que régler les dettes et les bêtises faites par leur aînés égoistes
Il faut beaucoup plus de Wauquiez pour enfin changer totalement de politique ruineuse pour La France avec des élus qui ne pensent qu'à prendre notre argent et le dépenser inutilement

Entièrement d'accord ,quand on voit des Juppé vouloir encore accéder au pouvoir c'est une honte. Place aux jeunes ,car l'avenir leur appartient.

Signaler Répondre

avatar
expliquez les raisons le 25/02/2016 à 18:37
Dietrich a écrit le 25/02/2016 à 16h01

A Chômeur : c'est une vie :
Il ne s'agit pas d'une caricature mais de la réalité. Certes, il y a des personnes aisées, mais beaucoup de pauvres. Il est bien vrai que pour qu'il y ait des riches, il vaut beaucoup de pauvres.
La situation à BERLIN ( Capitale)
http://bilder.bild.de/fotos-skaliert/archivfoto-ein-obdachloser-bekommt-in-der-stadtmission-berlin-etwas-zu-essen-einige-berliner-kommen-51071929-44697980/2,w=650,c=0.bild.jpg

vous qui semblez connaitre le problème de Berlin ,ville où le chômage est plus important que tout le reste du pays ,pourquoi n'expliquez vous pas que l'origine de ce constat vient de la réunification des années 90 avec un Berlin Est traumatisé par une politique communiste dévastatrice ce qui a rendu difficile les écarts avec Berlin Ouest obligé de compenser en payer ces inégalités qui demeurent toujours à l'heure actuelle
Ce constat devrait peut être faire réfléchir ceux qui demandent que la migration de masse soit possible dans les mois à venir surtout sii on n'arrive ni à construire des murs comme le font certains pays(Hongrie...) pour se protéger ni à faire respecter nos frontières européennes (schengen), car ce ne sera pas une chance mais un risque explosif sur le plan social pour la France comme le subit l'Allemagne au bout de 20 ans malgré le fait d être la 1ère puissance économique européenne

Signaler Répondre

avatar
idiot de riche le 25/02/2016 à 17:36
idiot de pauvre a écrit le 25/02/2016 à 16h18

Mais tu es abonné au medef ?
Tu cites encore l'Allemagne mais ce pays n'a pas en son sein de patrons ou d'actionnaires voyous, toujours plus avides d'argent et d'argent, le remake de la "folie des grandeurs".
Regarde un peu et réfléchis:
http://www.lefigaro.fr/placement/2014/08/20/05006-20140820ARTFIG00158-la-france-championne-des-versements-de-dividendes-en-europe.php
La France est pillée de l'intérieur, mais pas par les pauvres ou le coût du travail, mais par ceux qui justement crient au loup pour voir baisser le coût du travail.
Et si on baissait le niveau des dividendes? Les sociétés auraient un peu plus de marge pour l'innovation, la recherche, l'entretien ou le remplacement de l'outil de travail, l'intéressement des employés à l'entreprise, comme récemment PSA, la rémunération, (source de consommation), etc....
Si l'état pouvait le récupérer, le produit de la fraude fiscale comblerait largement le déficit du produit nécessaire à l'assistance sociale.
http://www.gouvernement.fr/action/la-lutte-contre-la-fraude-et-l-evasion-fiscale
Pourquoi vouloir toujours protéger ceux qui vivent dans l'opulence, une opulence volée, aux détriments d'une morale et d'une éthique souvent bafouées ?
Je n'ai rien contre les nantis et dieu merci il y en a d'honnêtes en France, mais je suis contre les perfides qui sont en fait de vrais voleurs et qui saccagent notre vision du monde du travail.

autant on peut être d'accord sur le poids de dividendes jugés trop importante encore que d'aucuns vous diront que sans apport de capital ,pas d'investissement possible pour l'entreprise et que si on ne rémunère pas l'actionnaire qui achètent des actions pourquoi le ferait'il?autant placer ses économie dans le bon livret A rémunéré à 0.75%
La différence entre l'Allemange et la France vient du tissu des entreprises:la plupart des entreprises allemandes sont des pme souvent familiales donc soucieuses de pérenniser leur avenir alors qu'en France on a tué les ETI (entreprises industrie de taille intermédiaires et considérablement affaibli les petites à cause du poids des charges sur l'emploi et des impôts malgré votre déni
les entreprises française que vous dénoncez (le CAC 40) représentent les grandes multinationales qui ont mis leur pouvoir dans la main d'investisseur étrangers (fonds de pension...) et qui profitent des meilleurs rendements selon l'attrait fiscal pour soit frauder illégalement soi optimiser afin de réduire la facture fiscale soit délocaliser si le jeu n'en vaut plus la chandelle:en définitive tout le poid des dépenses publiques doivent être financés par les petites entreprises (33% d'IS...) qui à la moindre baisse de commandes doivent licencier leur personnel devenu trop couteux puis ferment leur porte définitivement
Tant que les politiques n'ajusteront pas les charges et impôts et contraintes administratives selon la taille des entreprises pour être concurrentiel et pouvoir vendre les produits et services(

Signaler Répondre

avatar
idiot de pauvre le 25/02/2016 à 16:18
idiot pour toujours a écrit le 25/02/2016 à 13h31

Les excuses bien typiques français pour justifier qu'il y a plus de chômage enFrance parceque les autres pays offrent que des boulots précaires c'est digne d'un enfant qui répond à une question d'économie
Vous citez par exemple l'Allemagne qui copierait la France avec un salaire minimum...
L'Allemagne a un niveau de vie supérieure à la France et n'a pas besoin de ce salaire minimum qui est l'exception pour eux et même avec un taux horaire inférieur le poids allégé de leurs charges leur permet d'avoir une rémunération net supérieure comparée à l'handicap du salaire français
Tant que la France choisira de favoriser l'aide plutôt que l'emploi (un smicar vit moins bien qu'une personne vivant du RSA ajoutés à diverses aides (logement,contribution supplémentaire de pauvreté,de transport ,exonération de toute taxe etc..) ,vous pourrez accusez tous les maux des gauchistes :la finance,le patron,les politiques ou je ne sais quelle autre alibi ,l'emploi qui vient de la création de richesses n'aura pas lieu en France
question à 1 million d'euros: Comment permettre de financer 5 millions de chômeurs,5 millions de fonctionnaires,14 millions de retraités sans compter les 24 millions à charge de moins de 20 ans...il reste 15 millions de salariés pour faire vivre 65 millions:ils vont pouvoir saigner dur pour assurer la redistribution!

Mais tu es abonné au medef ?
Tu cites encore l'Allemagne mais ce pays n'a pas en son sein de patrons ou d'actionnaires voyous, toujours plus avides d'argent et d'argent, le remake de la "folie des grandeurs".
Regarde un peu et réfléchis:
http://www.lefigaro.fr/placement/2014/08/20/05006-20140820ARTFIG00158-la-france-championne-des-versements-de-dividendes-en-europe.php
La France est pillée de l'intérieur, mais pas par les pauvres ou le coût du travail, mais par ceux qui justement crient au loup pour voir baisser le coût du travail.
Et si on baissait le niveau des dividendes? Les sociétés auraient un peu plus de marge pour l'innovation, la recherche, l'entretien ou le remplacement de l'outil de travail, l'intéressement des employés à l'entreprise, comme récemment PSA, la rémunération, (source de consommation), etc....
Si l'état pouvait le récupérer, le produit de la fraude fiscale comblerait largement le déficit du produit nécessaire à l'assistance sociale.
http://www.gouvernement.fr/action/la-lutte-contre-la-fraude-et-l-evasion-fiscale
Pourquoi vouloir toujours protéger ceux qui vivent dans l'opulence, une opulence volée, aux détriments d'une morale et d'une éthique souvent bafouées ?
Je n'ai rien contre les nantis et dieu merci il y en a d'honnêtes en France, mais je suis contre les perfides qui sont en fait de vrais voleurs et qui saccagent notre vision du monde du travail.

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 25/02/2016 à 16:01

A Chômeur : c'est une vie :
Il ne s'agit pas d'une caricature mais de la réalité. Certes, il y a des personnes aisées, mais beaucoup de pauvres. Il est bien vrai que pour qu'il y ait des riches, il vaut beaucoup de pauvres.
La situation à BERLIN ( Capitale)
http://bilder.bild.de/fotos-skaliert/archivfoto-ein-obdachloser-bekommt-in-der-stadtmission-berlin-etwas-zu-essen-einige-berliner-kommen-51071929-44697980/2,w=650,c=0.bild.jpg

Signaler Répondre

avatar
Lolita69 le 25/02/2016 à 15:40
Zeus. a écrit le 25/02/2016 à 14h05

apres le chomage est un problème mais pas un insurmontable pour les salariés.

En ce qui me concerne j'ai toujours travaillé, je me suis meme permis de démissionner plusieurs fois de cdi et j'ai toujours pu trouver du boulot en un claquement de doigts.

Cerise sur le gateau, a chaque fois que j'ai changé d'entreprise j'ai augmenté mon salaire.

2eme cerise sur le gateau quand une entreprise ne me respecte pas (refus d'augmentation, managers incompetents) je leur pourris la vie avant de demissioner.

J'ai eu beaucoup de menaces de grands groupes qui ont essayer de me faire peur en voulant me convaincre qu'ils sont les principaux employeurs de la région et que je pourrai difficilement retrouver du taf sans eux. Dans ces cas la, je me fous encore plus de leur tronche. Et quand j'ai trouveé mieux ailleurs je les recontacte pour les narguer. Ils ont pas l'habitude c'est vrai qu'on leur tienne tete, la plupart des gens s'ecrasent face a leur employeur.

Il est vrai que je suis quelqu'un de brillant mais je pense que le chomage n'est pas une fatalité pour les autres.

T'es un vrai mec toi, bien membré et la tête bien faite : je t'admire ! Bisous, bisous ! Smaaaaaaaaaaaaack !

Mél.... 2017 !

Signaler Répondre

avatar
chômeur:c'est une vie? le 25/02/2016 à 15:08
Dietrich a écrit le 25/02/2016 à 14h20

Idiot pour toujours a écrit :"""L'Allemagne a un niveau de vie supérieure à la France et n'a pas besoin de ce salaire minimum qui est l'exception pour eux et même avec un taux horaire inférieur le poids allégé de leurs charges leur permet d'avoir une rémunération net supérieure comparée à l'handicap du salaire français""""

Ne pas oublier qu'il n'existe pas de Code du Travail en République Fédérale ( il en existait en RDA (Arbeitsgesetzbuch) et qu'en fonction des
Etats, la situation est différente. Chômeurs français, voulez vous travailler
pour la commune pour €01 par jour ?

ne caricaturez pas à l'excès:les allemands ne travaillent pour 1 euros par jour!!
Moi je connais des chômeurs en France qui sont prêt à bosser pour une misère parce-qu'ils n'en peuvent plus d'avoir cette étiquette dans le dos de "demandeur d'emploi" et veulent avoir retrouvé le moral en s'insérant même par la petite porte:cela s'appelle la reconnaissance sociale et l'appartenance au monde des travailleurs:ne l'oubliez jamais!
Eux veulent du boulot avec ou sans code du travail!
il n'y a que les salariés et ses syndicats véreux pour se battre à conserver leurs acquis sociaux qui empêchent quelquefois les entreprises (les petites) à oser embaucher de peur de ne plus pouvoir s'en séparer dès que la conjoncture leur devient défavorable

Signaler Répondre

avatar
camisole et vite le 25/02/2016 à 14:59
Zeus. a écrit le 25/02/2016 à 14h05

apres le chomage est un problème mais pas un insurmontable pour les salariés.

En ce qui me concerne j'ai toujours travaillé, je me suis meme permis de démissionner plusieurs fois de cdi et j'ai toujours pu trouver du boulot en un claquement de doigts.

Cerise sur le gateau, a chaque fois que j'ai changé d'entreprise j'ai augmenté mon salaire.

2eme cerise sur le gateau quand une entreprise ne me respecte pas (refus d'augmentation, managers incompetents) je leur pourris la vie avant de demissioner.

J'ai eu beaucoup de menaces de grands groupes qui ont essayer de me faire peur en voulant me convaincre qu'ils sont les principaux employeurs de la région et que je pourrai difficilement retrouver du taf sans eux. Dans ces cas la, je me fous encore plus de leur tronche. Et quand j'ai trouveé mieux ailleurs je les recontacte pour les narguer. Ils ont pas l'habitude c'est vrai qu'on leur tienne tete, la plupart des gens s'ecrasent face a leur employeur.

Il est vrai que je suis quelqu'un de brillant mais je pense que le chomage n'est pas une fatalité pour les autres.

vite un psy pour Zeus qui se prend pour dieu et qui se moque de millions de chômeurs qui galèrent pour trouver un emploi selon leur profil et besoin (on exclura les quelques chômeurs restés par intéret!!!)

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 25/02/2016 à 14:20

Idiot pour toujours a écrit :"""L'Allemagne a un niveau de vie supérieure à la France et n'a pas besoin de ce salaire minimum qui est l'exception pour eux et même avec un taux horaire inférieur le poids allégé de leurs charges leur permet d'avoir une rémunération net supérieure comparée à l'handicap du salaire français""""

Ne pas oublier qu'il n'existe pas de Code du Travail en République Fédérale ( il en existait en RDA (Arbeitsgesetzbuch) et qu'en fonction des
Etats, la situation est différente. Chômeurs français, voulez vous travailler
pour la commune pour €01 par jour ?

Signaler Répondre

avatar
MLF le 25/02/2016 à 14:09
Zeus. a écrit le 25/02/2016 à 12h06

Melenchon contrairement aux dinosaures de la politique est pour un referendum révocatoire, ce qui veut dire que nous aurions enfin les outils nécessaire pour virer au plus vite un politicien qui s’avère incompétent : Hollande, Sarko.

Lisez le programme de Melebhon

Bien dit mon Zeus ! Mélenchon 2017 Vite !

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 25/02/2016 à 14:05

apres le chomage est un problème mais pas un insurmontable pour les salariés.

En ce qui me concerne j'ai toujours travaillé, je me suis meme permis de démissionner plusieurs fois de cdi et j'ai toujours pu trouver du boulot en un claquement de doigts.

Cerise sur le gateau, a chaque fois que j'ai changé d'entreprise j'ai augmenté mon salaire.

2eme cerise sur le gateau quand une entreprise ne me respecte pas (refus d'augmentation, managers incompetents) je leur pourris la vie avant de demissioner.

J'ai eu beaucoup de menaces de grands groupes qui ont essayer de me faire peur en voulant me convaincre qu'ils sont les principaux employeurs de la région et que je pourrai difficilement retrouver du taf sans eux. Dans ces cas la, je me fous encore plus de leur tronche. Et quand j'ai trouveé mieux ailleurs je les recontacte pour les narguer. Ils ont pas l'habitude c'est vrai qu'on leur tienne tete, la plupart des gens s'ecrasent face a leur employeur.

Il est vrai que je suis quelqu'un de brillant mais je pense que le chomage n'est pas une fatalité pour les autres.

Signaler Répondre

avatar
idiot pour toujours le 25/02/2016 à 13:31
idiot à fond a écrit le 25/02/2016 à 12h36

""Je connais 80% des pays d’Europe pour être VRP et et je connais bien comme de nombreux économistes compétents les causes du chômage en France """
Eh bien on s'en pose des questions si vous vous dites VRP de l'Europe !! Et je considère votre interprétation comme étant bien personnelle, et celle d'un aficionado de la finance .
Quelle est la situation des travailleurs, tout statuts confondus, dans ces pays ?
En Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Italie....et bien d'autres, quel le est le revenu minimal d'un salarié? Que même cette Allemagne tant enviée vient de créer son smic horaire, proche de celui de la France.
Aujourd'hui la crise de 2008, avec pour acteurs principaux les banques, a créé une nouvelle génération de travailleurs pauvres, et les entreprises se sont engouffrées à fond dans ce boulevard d'hypocrisie orchestré par des voyous de la finance.
Je ne tire pas sur les PME, mais que celles-ci et tous ces petits patrons se retournent une fois pour toute contre les grands sociétés qui elles, ont contribué à l’appauvrissement généralisé de notre société !!

Les excuses bien typiques français pour justifier qu'il y a plus de chômage enFrance parceque les autres pays offrent que des boulots précaires c'est digne d'un enfant qui répond à une question d'économie
Vous citez par exemple l'Allemagne qui copierait la France avec un salaire minimum...
L'Allemagne a un niveau de vie supérieure à la France et n'a pas besoin de ce salaire minimum qui est l'exception pour eux et même avec un taux horaire inférieur le poids allégé de leurs charges leur permet d'avoir une rémunération net supérieure comparée à l'handicap du salaire français
Tant que la France choisira de favoriser l'aide plutôt que l'emploi (un smicar vit moins bien qu'une personne vivant du RSA ajoutés à diverses aides (logement,contribution supplémentaire de pauvreté,de transport ,exonération de toute taxe etc..) ,vous pourrez accusez tous les maux des gauchistes :la finance,le patron,les politiques ou je ne sais quelle autre alibi ,l'emploi qui vient de la création de richesses n'aura pas lieu en France
question à 1 million d'euros: Comment permettre de financer 5 millions de chômeurs,5 millions de fonctionnaires,14 millions de retraités sans compter les 24 millions à charge de moins de 20 ans...il reste 15 millions de salariés pour faire vivre 65 millions:ils vont pouvoir saigner dur pour assurer la redistribution!

Signaler Répondre

avatar
idiot à fond le 25/02/2016 à 12:36
idiot à fond a écrit le 25/02/2016 à 12h02

Vou savez pas interprété les chiffres.
En 2008 la crise mondiale a fait augmenté le chômage dans tous les pays , avec Sarkozy ou pas.
Avec Hollande depuis 2012,le chômage a explosé alors que les autres pays (votre réf le montre pour l'Allemagne..) créait jusqu 'à 10 fois plus d'emploi qu'en France sur la période
La France ne s'est pas remis de la crise de 2008 contrairement aux autres pays car elle a matraqué les entreprises avec 100 000 entreprise en faillite et 600000 chômeurs de plus qu'en 2011: celles ci n'ont pas beaucoup profité du CICE que vous évoquez ironiquement
Tant que vous aurez les discours du front de gauche en stigmatisant les entreprises alors que vous ne savez pas faire la différence entre une multinationale qui ne crée pas d'emploi en France et profite du CICE comme vous dites , et les 95 % des autres entreprises petites et moyennes qui résistent (sauf pour celles qui crèvent tous les jours...) et doivent payer les pots d'un matraquage fiscal d'une politique de gauche généreuse mais anti-économiques,alors les chômeurs n'auront aucun espoir de trouver une entreprise pour l'embaucher tellement les contraintes spécifiques françaises empêchent les recruteurs de faire le pas
Je connais 80% des pays d’Europe pour être VRP et et je connais bien comme de nombreux économistes compétents (Tirole...)les causes du chômage en France ce qui ne semble pas être votre cas
La France a de l'avenir pour maintenir son chômage aussi élevé!

""Je connais 80% des pays d’Europe pour être VRP et et je connais bien comme de nombreux économistes compétents les causes du chômage en France """
Eh bien on s'en pose des questions si vous vous dites VRP de l'Europe !! Et je considère votre interprétation comme étant bien personnelle, et celle d'un aficionado de la finance .
Quelle est la situation des travailleurs, tout statuts confondus, dans ces pays ?
En Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Italie....et bien d'autres, quel le est le revenu minimal d'un salarié? Que même cette Allemagne tant enviée vient de créer son smic horaire, proche de celui de la France.
Aujourd'hui la crise de 2008, avec pour acteurs principaux les banques, a créé une nouvelle génération de travailleurs pauvres, et les entreprises se sont engouffrées à fond dans ce boulevard d'hypocrisie orchestré par des voyous de la finance.
Je ne tire pas sur les PME, mais que celles-ci et tous ces petits patrons se retournent une fois pour toute contre les grands sociétés qui elles, ont contribué à l’appauvrissement généralisé de notre société !!

Signaler Répondre

avatar
rectif à Zeus le candide le 25/02/2016 à 12:33
Zeus. a écrit le 25/02/2016 à 10h49

que de betises dans les commentaires.

Le seul gouvernement ayant réussi a faire baisser le chomage récemment est le gouvernement PS Jospin.
Baisse de plus d'un million de chomeurs.

Ca s’était quand le PS étai de gauche.

Depuis nous sommes sous des gouvernements de droite : faux PS et UMP, le chômage et la dette augmente.


Melenchon 2017

la parenthèse de Jospin qui a permis de mettre le FN au 2 ème tour en 2002 n'est malheureusement pas l'initiateur de la baisse du chômage qui a profité à tous les pays industrialisés du monde avec une croissance importante venant des Etats unis (Chirac s'est mordu d'ailleurs
les doigt d'avoir dissout l'assemblée nationale au moment ou la croissance repartait)
Dommages d'avoir tenté le"grâce à la gauche" les économistes savent ce qu'il en est réellement:
http://www.universalis.fr/encyclopedie/economie-mondiale-2000-vers-un-reequilibrage-de-la-croissance-mondiale/

Signaler Répondre

avatar
explication pour Mélenchon le 25/02/2016 à 12:17
idiot, mais pas trop ! a écrit le 25/02/2016 à 11h43

Le simple bon sens serait de dire aussi la vérité, la situation chômage laissée par Sarko 1er en 2012 = 10,2%.
http://www.lemonde.fr/emploi/article/2013/03/07/le-taux-de-chomage-franchit-le-cap-de-10_1844008_1698637.html
et la situation chômage fin 2015 = 10,6%.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/12/03/20002-20151203ARTFIG00073-le-taux-de-chomage-en-france-au-plus-haut-depuis8230-1997.php
Alors, quid du chômage?
Quand un patron ou une société ne veut pas embaucher, le meilleur refuge c'est de dénoncer le coût du travail, mais à retenir aussi que la fraude ou l'optimisation fiscale, fait de sérieux dégâts à notre économie, et comme toujours, les patrons essaient de concentrer cette faillite sur nous, les petits, en nous dénonçant comme étant des assistés, alors que ce serait surtout eux les assistés, encore une fois par le CICE, nos impôts.
http://www.gouvernement.fr/action/la-lutte-contre-la-fraude-et-l-evasion-fiscale

pourquoi y a t'il plus de fraude en France que dans les pays voisins?les français sont donc plus filous surtout les entreprises?ou il existe une autre explication...
retenez un argument économique:trop d'impôt tue l'impôt
Tout le monde connait autour de soi ceux qui embauchaient légalement une femme de ménage ou pour faire des travaux de bâtiment et qui depuis la hausse des cotisations sociales (plus élevés au monde) et la suppression d'aide pour recruter,le black devient la règle avec près de 70 milliards de fraude estimé chaque année
Ce qu'on sait à petite échelle se retrouve à tous les niveaux car la pression fiscale a démotivé les gens même honnêtes:arrêtons de les matraquer et ils déclareront enfin la réalité auprès du fisc et des caisses de sécurité sociale mais cessons de vouloir toujours plus d'assistanat qui ruine notre économie

Signaler Répondre

avatar
rien n'a changé depuis.. le 25/02/2016 à 12:06
Laule a écrit le 25/02/2016 à 09h45

Il faudrait actualiser vos infos car des liens datant de 2013 ou 2014 dans un monde économique qui bouge à toute vitesse, ce n'est pas sérieux ni crédible à l'appui de votre argumentaire (par ailleurs intéressant)

vous pensez qu'en 2015 la situation de 2013 et 2014 s'est améliorée?
Effectivement le monde évolue très vite mais quand on voit les débats et la situation agravée de la France aujourd’hui hui sans croissance, au chômage le plus haut fin 2015 et avec une dette publique jamais atteint (97% du PIB) vous pouvez trouvez ces informations sans difficultés auprès de l'INSEE et confirmer les idées en amont

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 25/02/2016 à 12:06

Melenchon contrairement aux dinosaures de la politique est pour un referendum révocatoire, ce qui veut dire que nous aurions enfin les outils nécessaire pour virer au plus vite un politicien qui s’avère incompétent : Hollande, Sarko.

Lisez le programme de Melebhon

Signaler Répondre

avatar
idiot à fond le 25/02/2016 à 12:02
idiot, mais pas trop ! a écrit le 25/02/2016 à 11h43

Le simple bon sens serait de dire aussi la vérité, la situation chômage laissée par Sarko 1er en 2012 = 10,2%.
http://www.lemonde.fr/emploi/article/2013/03/07/le-taux-de-chomage-franchit-le-cap-de-10_1844008_1698637.html
et la situation chômage fin 2015 = 10,6%.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/12/03/20002-20151203ARTFIG00073-le-taux-de-chomage-en-france-au-plus-haut-depuis8230-1997.php
Alors, quid du chômage?
Quand un patron ou une société ne veut pas embaucher, le meilleur refuge c'est de dénoncer le coût du travail, mais à retenir aussi que la fraude ou l'optimisation fiscale, fait de sérieux dégâts à notre économie, et comme toujours, les patrons essaient de concentrer cette faillite sur nous, les petits, en nous dénonçant comme étant des assistés, alors que ce serait surtout eux les assistés, encore une fois par le CICE, nos impôts.
http://www.gouvernement.fr/action/la-lutte-contre-la-fraude-et-l-evasion-fiscale

Vou savez pas interprété les chiffres.
En 2008 la crise mondiale a fait augmenté le chômage dans tous les pays , avec Sarkozy ou pas.
Avec Hollande depuis 2012,le chômage a explosé alors que les autres pays (votre réf le montre pour l'Allemagne..) créait jusqu 'à 10 fois plus d'emploi qu'en France sur la période
La France ne s'est pas remis de la crise de 2008 contrairement aux autres pays car elle a matraqué les entreprises avec 100 000 entreprise en faillite et 600000 chômeurs de plus qu'en 2011: celles ci n'ont pas beaucoup profité du CICE que vous évoquez ironiquement
Tant que vous aurez les discours du front de gauche en stigmatisant les entreprises alors que vous ne savez pas faire la différence entre une multinationale qui ne crée pas d'emploi en France et profite du CICE comme vous dites , et les 95 % des autres entreprises petites et moyennes qui résistent (sauf pour celles qui crèvent tous les jours...) et doivent payer les pots d'un matraquage fiscal d'une politique de gauche généreuse mais anti-économiques,alors les chômeurs n'auront aucun espoir de trouver une entreprise pour l'embaucher tellement les contraintes spécifiques françaises empêchent les recruteurs de faire le pas
Je connais 80% des pays d’Europe pour être VRP et et je connais bien comme de nombreux économistes compétents (Tirole...)les causes du chômage en France ce qui ne semble pas être votre cas
La France a de l'avenir pour maintenir son chômage aussi élevé!

Signaler Répondre

avatar
idiot, mais pas trop ! le 25/02/2016 à 11:43
mateos a écrit le 25/02/2016 à 09h19

le 1er gouvernement Hollande sous la direction de Ayrault a fait une vrai politique de gauche comme Mitterrand en 1981 et comme en 1981 cela dure 1 an environ pour être obligé de changer de politique ("en 1982 la rigueur" et en 2014 les gouvernements Valls:pourquoi?
En augmentant les transferts sociaux (AMA:aide médicale pour ceux en situation irrégulière...)financés par une hausse d'impôt sans précédents (comme en 1981...) en durcissant le code du travail pour les entreprises 700 pages de plus sur les 350000 existants
cela a en 1 an entrainé la faillite de plus de 63 000 entreprises notamment les Pme les seules qui créent des emplois normalement

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/02/12/20002-20140212ARTFIG00086-record-de-faillites-d-entreprises-en-france-en-2013.php

Le chômage a bien entendu explosé et augmenté de 1000 par jour!!

http://www.france24.com/fr/20140127-courbe-chomage-france-hausse-decembre-2013-promesse-hollande

Depuis ce constat Hollande qui n'est qu'à moitié fou a du changé de politique qui allait droit dans le mur et sa popularité ne s'y trompait pas (20%) Valls change de cap et se "droitise" un peu faisant le tollé des gens comme toi (frontistes qui n'ont retenu la leçon de l'épisode précédent ou de 1981 que je vous invite à relire attentivement des conséquences comme le déficit du commerce extérieur explosif en 1982)
Allez votez le renouveau (pour les amnésiques ) de Mélenchon qui a bourlingué depuis 1981 dans la politique PS et s'est gavé de tous les postes pour arriver à faire croire aux crédules qu'il fera mieux:
on peut déjà proclamer sans réserve au pire si on observe ce qui s'est passé ces 40 dernières années dès qu'on faisait de la distribution à tout va,de l'assistanat sans responsabilité par le matraquage fiscal occasionnant la fuite des entreprises face à des incompétents qui n'ont jamais bossé dans une entreprise de leur vie

Le simple bon sens serait de dire aussi la vérité, la situation chômage laissée par Sarko 1er en 2012 = 10,2%.
http://www.lemonde.fr/emploi/article/2013/03/07/le-taux-de-chomage-franchit-le-cap-de-10_1844008_1698637.html
et la situation chômage fin 2015 = 10,6%.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/12/03/20002-20151203ARTFIG00073-le-taux-de-chomage-en-france-au-plus-haut-depuis8230-1997.php
Alors, quid du chômage?
Quand un patron ou une société ne veut pas embaucher, le meilleur refuge c'est de dénoncer le coût du travail, mais à retenir aussi que la fraude ou l'optimisation fiscale, fait de sérieux dégâts à notre économie, et comme toujours, les patrons essaient de concentrer cette faillite sur nous, les petits, en nous dénonçant comme étant des assistés, alors que ce serait surtout eux les assistés, encore une fois par le CICE, nos impôts.
http://www.gouvernement.fr/action/la-lutte-contre-la-fraude-et-l-evasion-fiscale

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 25/02/2016 à 10:49

que de betises dans les commentaires.

Le seul gouvernement ayant réussi a faire baisser le chomage récemment est le gouvernement PS Jospin.
Baisse de plus d'un million de chomeurs.

Ca s’était quand le PS étai de gauche.

Depuis nous sommes sous des gouvernements de droite : faux PS et UMP, le chômage et la dette augmente.


Melenchon 2017

Signaler Répondre

avatar
division à gauche le 25/02/2016 à 09:57
mateos a écrit le 25/02/2016 à 09h19

le 1er gouvernement Hollande sous la direction de Ayrault a fait une vrai politique de gauche comme Mitterrand en 1981 et comme en 1981 cela dure 1 an environ pour être obligé de changer de politique ("en 1982 la rigueur" et en 2014 les gouvernements Valls:pourquoi?
En augmentant les transferts sociaux (AMA:aide médicale pour ceux en situation irrégulière...)financés par une hausse d'impôt sans précédents (comme en 1981...) en durcissant le code du travail pour les entreprises 700 pages de plus sur les 350000 existants
cela a en 1 an entrainé la faillite de plus de 63 000 entreprises notamment les Pme les seules qui créent des emplois normalement

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/02/12/20002-20140212ARTFIG00086-record-de-faillites-d-entreprises-en-france-en-2013.php

Le chômage a bien entendu explosé et augmenté de 1000 par jour!!

http://www.france24.com/fr/20140127-courbe-chomage-france-hausse-decembre-2013-promesse-hollande

Depuis ce constat Hollande qui n'est qu'à moitié fou a du changé de politique qui allait droit dans le mur et sa popularité ne s'y trompait pas (20%) Valls change de cap et se "droitise" un peu faisant le tollé des gens comme toi (frontistes qui n'ont retenu la leçon de l'épisode précédent ou de 1981 que je vous invite à relire attentivement des conséquences comme le déficit du commerce extérieur explosif en 1982)
Allez votez le renouveau (pour les amnésiques ) de Mélenchon qui a bourlingué depuis 1981 dans la politique PS et s'est gavé de tous les postes pour arriver à faire croire aux crédules qu'il fera mieux:
on peut déjà proclamer sans réserve au pire si on observe ce qui s'est passé ces 40 dernières années dès qu'on faisait de la distribution à tout va,de l'assistanat sans responsabilité par le matraquage fiscal occasionnant la fuite des entreprises face à des incompétents qui n'ont jamais bossé dans une entreprise de leur vie

Pour illustrer le message, un petit retour en arrière (années Mitterrand) montre que la France se trouve dans le même dilemme avec la gauche au pouvoir divisée entre la gauche de la gauche (Aubry,Melenchon...) qui veulent encore plus de dépenses sociales et publiques malgré les caisses vides et ceux (la gauche libérale) qui veulent sortir du dogmatisme idéologique pour tenir compte des exigences face à la mondialisation en tentant de moderniser le pays
même problème,même réaction de ces politiques qu'en 1983 retour vers le passé de 35 ans et la connerie n'a pas été comprise

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournant_de_la_rigueur

Signaler Répondre

avatar
Laule le 25/02/2016 à 09:45
mateos a écrit le 25/02/2016 à 09h19

le 1er gouvernement Hollande sous la direction de Ayrault a fait une vrai politique de gauche comme Mitterrand en 1981 et comme en 1981 cela dure 1 an environ pour être obligé de changer de politique ("en 1982 la rigueur" et en 2014 les gouvernements Valls:pourquoi?
En augmentant les transferts sociaux (AMA:aide médicale pour ceux en situation irrégulière...)financés par une hausse d'impôt sans précédents (comme en 1981...) en durcissant le code du travail pour les entreprises 700 pages de plus sur les 350000 existants
cela a en 1 an entrainé la faillite de plus de 63 000 entreprises notamment les Pme les seules qui créent des emplois normalement

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/02/12/20002-20140212ARTFIG00086-record-de-faillites-d-entreprises-en-france-en-2013.php

Le chômage a bien entendu explosé et augmenté de 1000 par jour!!

http://www.france24.com/fr/20140127-courbe-chomage-france-hausse-decembre-2013-promesse-hollande

Depuis ce constat Hollande qui n'est qu'à moitié fou a du changé de politique qui allait droit dans le mur et sa popularité ne s'y trompait pas (20%) Valls change de cap et se "droitise" un peu faisant le tollé des gens comme toi (frontistes qui n'ont retenu la leçon de l'épisode précédent ou de 1981 que je vous invite à relire attentivement des conséquences comme le déficit du commerce extérieur explosif en 1982)
Allez votez le renouveau (pour les amnésiques ) de Mélenchon qui a bourlingué depuis 1981 dans la politique PS et s'est gavé de tous les postes pour arriver à faire croire aux crédules qu'il fera mieux:
on peut déjà proclamer sans réserve au pire si on observe ce qui s'est passé ces 40 dernières années dès qu'on faisait de la distribution à tout va,de l'assistanat sans responsabilité par le matraquage fiscal occasionnant la fuite des entreprises face à des incompétents qui n'ont jamais bossé dans une entreprise de leur vie

Il faudrait actualiser vos infos car des liens datant de 2013 ou 2014 dans un monde économique qui bouge à toute vitesse, ce n'est pas sérieux ni crédible à l'appui de votre argumentaire (par ailleurs intéressant)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.