Six mois ferme pour avoir lancé des pierres contre une bijouterie lyonnaise

Six mois ferme pour avoir lancé des pierres contre une bijouterie lyonnaise
Photo d'illustration - LyonMag

Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme avait été interpellé alors qu’il tentait de cambrioler une bijouterie rue Ferrandière dans le 2e arrondissement de Lyon.

L’individu avait tout d’abord jeté des blocs de béton sur la vitrine avant de tenter de la briser à coups d’épaule. L’homme a expliqué qu’il était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits mais le témoignage d’un riverain confirme qu’il s’agissait d’un acte délibéré. Le tribunal a finalement condamné l’homme à 6 mois de prison ferme.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
benoui le 26/02/2016 à 10:54

le titre est trompeur....

le centre ville de lyon est un véritable coupe gorge...

il faut que cela change... et incarcérer les délinquants au lieu de les laisser libre avec limite, une remise de médaille
... on se souvient de ce sans papier, roulant sans permis, qui a fuit devant un contrôle de police et qui ressort.... libre

la peine est juste.... encore faut il voir si il est avec un bracelet électronique ou reellement en prison! et effectuera t il réellement sa peine jusqu'au bout???

restons vigilant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.