Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Salon Mahana Lyon - DR

Le salon Mahana ouvre ses portes à Lyon ce vendredi

Salon Mahana Lyon - DR

Le salon Mahana Lyon ouvre ses portes ce vendredi à la Halle Tony Garnier. L’évènement spécialisé dans le tourisme s’installe pour 3 jours d’expositions afin de faire découvrir au grand public les nouvelles expériences de loisirs.

Les professionnels du tourisme seront réunis pour présenter leurs nouveautés en termes d’offres de séjours, d’hébergements, d’activités et de bien-être. A cette occasion, une cérémonie d’inauguration aura lieu à 11h en en présence de Nicolas Daragon, vice-président du Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes délégué au tourisme. Pour cette 36e édition, le salon Mahana rassemble 300 exposants dont des organismes de voyages, des professionnels de l’hébergement et des guides touristiques.


En 2016, Mahana Lyon propose plusieurs espèces thématiques dédiées à la montagne, aux croisières mais aussi aux enfants, à la jeunesse ou encore aux nouveaux modes de loisirs comme un Village vélo.

Plusieurs destinations seront également mises à l’honneur : L’Espagne (vendredi 4 mars), Chypre (samedi 5 mars) et les USA (dimanche 6 mars) avec différentes animations pour accueillir les visiteurs et présenter les atouts de charme de chaque voyage.

 

Tarifs : 8 € par personne, gratuit pour les moins de 12 ans



Tags : mahana lyon | halle tony garnier | tourisme |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.