Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La dernière provoc de Thierry Ehrmann

Thierry Ehrmann, le patron du groupe Serveur, vient de sortir “999”, son nouveau film. Un court-métrage qui propose une “visite initiatique au sein de la demeure du Chaos”, la maison bourgeoise qu’il “déconstruit” à Saint-Romain au Mont d’Or.
En 18 minutes de ce film réalisé par le lyonnais Etienne Peronne, Ehrmann explique sa vision du Chaos, et tente de comprendre comment il en est arrivé là. 18 minutes de délires, d’images superbes. Avec les performances choc de la dernière Borderline Biennial qui s’est déroulée fin 2007 à la Demeure du Chaos, et des vues intérieures de la Demeure. Avec ses couloirs en ruine, sanguinolents, qui donnent une ambiance de fin du monde. Si Peronne abuse parfois des prises de vue nocturnes accompagnées par des fumigènes et des spots lumineux, “999” est un choc, une entrée dans la complexe personnalité d’Ehrmann. Un homme qui termine son film en affirmant : “Quand tu verras la noirceur, réjouis-toi. Car c’est le début de l’Oeuvre.” Un film à télécharger gratuitement sur http://blog.ehrmann.org/films/999.html



Tags : ehrmann | Demeure du Chaos | peronne |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.