Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Georges Fenech - LyonMag

Macron a-t-il levé des fonds ? Fenech relance la polémique

Georges Fenech - LyonMag

Le député Les Républicains du Rhône a écrit ce jeudi à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique pour "établir la vérité".

Dans le viseur de Georges Fenech : la possible levée de fonds effectuée à Londres par le ministre de l’Economie en vue de la prochaine présidentielle.

 

Si Emmanuel Macron a démenti cette semaine l’information, Georges Fenech n’entend pas lâcher l’affaire après avoir posé directement la question à Manuel Valls mardi à l’Assemblée nationale lors de la séance des questions au gouvernement. Le Premier ministre avait en effet affirmé : "Il n’y a eu aucune levée de fonds particulière pour je ne sais quelle association". Selon le député LR, Manuel Valls "a menti ou a été induit en erreur par son ministre de l'Economie" et, du coup, émis "une contre-vérité".

 

Georges Fenech a donc demandé dans un courrier adressé à Jean-Louis Nadal, président de la Haute Autorité pour la transparence, de "se saisir de cette question et d’éclaircir cette situation qui, en plus d’alimenter les soupçons, jette le discrédit sur la classe politique".



Tags : fenech | Macron | levée de fonds |

Commentaires 7

Fanfan Déposé le 18/05/2016 à 02h06  
Par Fanfan Citer

Et si on allait visiter les comptes de Mrs MERCIER et COLLOMB! Je crois qu'on serait pas surpris de faire des découvertes...

Déposé le 13/05/2016 à 14h01   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Jhon69 Citer

Macron n'est qu'un leurs , il n'est pas utile de prendre un leurs pour un candidat crédible,ce n'est qu'une marionnette des sectes politicofinanciéres franc maçonniques et autres, ce n'est bien entendu pas un candidat bien crédible pour cette élection, l'économie est importante pour un pays mais cependant pour être président il y a besoin d'avoir de l'expérience ,vous voyez bien que le président actuel en manque déjà énormément alors c'est bien de compétences dont nous avons besoin et de candidats qui aiment plus leur fonction et leur pays que leur comptes bancaires offshore. Un résistant...

Déposé le 13/05/2016 à 13h07  
Par Lourd Citer

Post monétaire qui occupe 50% des messages.
En petite forme...

Post monétaire Déposé le 13/05/2016 à 12h19  
Par Post monétaire Citer

Heureusement que la vie politique française devait être "propre" une fois que c'est l'Etat qui s'est chargé de payer les partis politiques...
.
La monnaie corrompt tout, sans exception.
Et pour ceux qui attendent du mieux avec le FN des millionnaires... Les pauvres...

Déposé le 13/05/2016 à 11h35  
Par SPARTACUS Citer

Avant de condamner Macron, il est important de savoir s'il y a eu effectivement une levée de fonds à Londres. Si la réponse était positive, Macron aurait menti au Chef du Gouvernement, et à l'Assemblée Nationale en plus...,il aurait menti aux Français également. Ses jours politiques seraient comptés.

Post monétaire Déposé le 13/05/2016 à 11h27  
Par Post monétaire Citer

AlainM a écrit le 13/05/2016 à 10h59

Marre de tous ces mensonges des ministres de gauche...

Et pas marre des mensonges des politiciens, ministres, président, de droite ?

Déposé le 13/05/2016 à 10h59  
Par AlainM Citer

Marre de tous ces mensonges des ministres de gauche...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.