Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Radiohead donne le coup d’envoi des Nuits de Fourvière ce mercredi

Photo d'illustration - DR

Le groupe de rock britannique jouera ce mercredi soir pour la première fois dans le théâtre antique de Fourvière. Les fans pourront découvrir en live et en avant-première leur nouvel album "A moon shaped pool" dont la sortie dans les bacs est prévue le 17 juin.

Les billets s’étaient arrachés en quelques minutes à peine lors de la mise en vente à l’Office de Tourisme sur la place Bellecour. C’est donc à guichets fermés que les interprètes de "Creep" et "No Surprises" vont jouer dès 20h. Pour sa soirée d’ouverture, le festival des Nuits de Fourvière frappe un grand coup puisque le groupe qui s’est déjà produit à Paris pour deux dates ne donnera pas d’autres concerts en France.

 

Les fans du mythique groupe d’Oxford seront donc nombreux à se presser dans l’amphithéâtre à condition d’être munis d’une place nominative et d’une pièce d’identité car face à la rareté des billets, l’organisation sera intransigeante au niveau des entrées.



Tags : radiohead | nuits de fourviere | fourviere | concert |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.