Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Tour Oxygène : 622 marches à grimper pour monter au septième ciel

LyonMag

Le 30 octobre prochain, entre 1000 et 1500 courageux sont attendus pour participer à "TheTowerRun".

A vos marques, prêts, partez ! C’est l’heure d’enfiler les baskets et de prendre sa respiration, parce que ça va grimper ! Oubliez la "course à plat" et pensez vertical, car pour accéder en haut de la Tour Oxygène, il vous faudra monter 622 marches sur 28 étages, soit 110 mètres de dénivelés.

 

Sportifs du dimanche ou vrai fou de marche, tout le monde est convié à participer à la compétition. Seuls ou par équipe (2 ou 4), il vous faudra du courage pour parvenir au sommet. Mais le jeu en vaut la chandelle. D’abord parce qu’il sera possible d’admirer une superbe vue de notre chère et belle ville lyonnaise. Mais aussi parce que les vainqueurs gagneront leurs tickets pour la Verticale de la Tour Eiffel 2017.

 

Fort de son succès l’année dernière, "TheTowerRun" remet le couvert pour une deuxième année consécutive, et pour la bonne cause. En effet, les frais d’inscription étant de 15 euros, il vous faudra également verser un don libre d’une valeur minimum de 2 euros. Ces donations iront à l’association Handicap International.



Tags : tour oxygene | course à pied |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.