Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag - Photo d'illustration

Parc de la Tête d’Or : les Pokemon font leur retour

LyonMag - Photo d'illustration

Ce samedi dans le 6e arrondissement de Lyon, une chasse géante qui commencera à 17h.

Sur la page Facebook d’un groupe de fans lyonnais, ces derniers vous proposent de "se retrouver au Parc de la Tête d'Or afin de profiter de ce grand parc et de ses endroits variés pour attraper des Pokémon dans une ambiance conviviale !". L’invitation est alléchante, surtout lorsque l’on sait 3500 personnes sont intéressées et que 1200 personnes comptent y participer. En cette fin d’après-midi, le groupe sera divisé en trois équipes distinctes.

 

Mais certains salariés du parc se sont déjà plaints du comportement irrespectueux de quelques "dresseurs". C’est pourquoi les agents et la police municipale du parc seront mobilisés. Ces derniers n’interviendront évidemment que si les joueurs ne respectent pas les règles de l’enceinte. De plus, les serres seront fermées environ une heure plus tôt ce samedi afin d’éviter les dégradations inutiles. Il ne sera donc plus possible de les visiter à partir de 16h 16h30, soit une heure avant que la grande chasse ne démarre.

 

Le début de cet événement prévu à 17h n’est d’ailleurs pas anodin. C’est vers ce créneau que la plupart des visiteurs s’en vont. De plus avec des températures très chaudes prévues aujourd’hui, il vaut mieux éviter d’être au soleil en plein après-midi. Une organisation judicieuse, en somme.



Tags : pokemon go | tete d'or |

Commentaires 1

Déposé le 14/08/2016 à 08h43  
Par Nostromo Citer

La police municipale surveille les dresseurs de Pokemon...
Si ça c'est pas un signe de décadence...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.