Grève aux TCL : pas de métro ce week-end avant 7h et un trafic perturbé en soirée

Grève aux TCL : pas de métro ce week-end avant 7h et un trafic perturbé en soirée
photo d'illustration - Lyonmag.com

Le trafic TCL restera perturbé ce week-end, une semaine après le début du mouvement de grève des conducteurs de métro.

Samedi, les lignes A, B, C et D ainsi que les funiculaires F1 et F2 prendront leur service progressivement à partir de 7h. La ligne C, qui relie Hôtel de Ville à Cuire, sera ensuite à l’arrêt de 19h à 20h, puis de 22h30 à 23h30.

Dimanche, le réseau métro et funiculaire entrera en fonction de manière progressive à partir de 7h du matin. Les métros et les lignes F1 et F2 cesseront ensuite de fonctionner de 18h à 20h. Puis les lignes C et D s’arrêteront de 22h à 23h30. Il n’y aura pas de funiculaire F1 de 22h30 à 23h30.

Toutes les autres lignes circuleront normalement. L’état du trafic pour lundi sera communiqué samedi après-midi par la direction des TCL, alors que les conducteurs de tram et de bus pourraient se joindre au mouvement.

Tags :

TCL

greve

metro

Lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
usager en colère le 02/12/2016 à 22:06

Quel organisation catastrophique, un bus relais tous les 15 min, hyper bondé,un vrai exercice d’apnée. Obligé de courir pour avoir le métro b à charpennes car à 17h30, c dodo. Si on compte en plus les incidents techniques dans les quelques métros qui roulent, 62 € l'abonnement c'est cher payé, pas étonnant que le pays s'effondre avec des gens comme ça.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.