Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Grève aux TCL : pas de métro ce week-end avant 7h et un trafic perturbé en soirée

photo d'illustration - Lyonmag.com

Le trafic TCL restera perturbé ce week-end, une semaine après le début du mouvement de grève des conducteurs de métro.

Samedi, les lignes A, B, C et D ainsi que les funiculaires F1 et F2 prendront leur service progressivement à partir de 7h. La ligne C, qui relie Hôtel de Ville à Cuire, sera ensuite à l’arrêt de 19h à 20h, puis de 22h30 à 23h30.

 

Dimanche, le réseau métro et funiculaire entrera en fonction de manière progressive à partir de 7h du matin. Les métros et les lignes F1 et F2 cesseront ensuite de fonctionner de 18h à 20h. Puis les lignes C et D s’arrêteront de 22h à 23h30. Il n’y aura pas de funiculaire F1 de 22h30 à 23h30.

 

Toutes les autres lignes circuleront normalement. L’état du trafic pour lundi sera communiqué samedi après-midi par la direction des TCL, alors que les conducteurs de tram et de bus pourraient se joindre au mouvement.



Tags : TCL | greve | metro | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 02/12/2016 à 22h06  
Par usager en colère Citer

Quel organisation catastrophique, un bus relais tous les 15 min, hyper bondé,un vrai exercice d’apnée. Obligé de courir pour avoir le métro b à charpennes car à 17h30, c dodo. Si on compte en plus les incidents techniques dans les quelques métros qui roulent, 62 € l'abonnement c'est cher payé, pas étonnant que le pays s'effondre avec des gens comme ça.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.