Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR OL

Winter Game : 25 000 personnes au Parc OL, le LHC défait - VIDEO

DR OL

Ce n’est pas ce que l’on retiendra du Winter Game.

La prestation du LHC vendredi soir n’était pas rassurante face au voisin grenoblois. Les Brûleurs de Loups, pas plus impressionnés que ça par le Parc OL, se sont baladés et ont battu les Lions 2-5. Un troisième succès consécutif pour Grenoble qui ne remet pas en cause la 1ère place au classement du LHC.

 

Côté coulisses, cette première édition du Winter Game au Grand Stade de Décines fut un succès. 25 182 spectateurs ont été recensés, ce qui permet de battre le record d’affluence pour une rencontre de hockey en France. Parmi eux, le capitaine de l'OL Maxime Gonalons ou encore la tenniswoman numéro 1 française Caroline Garcia.

Un show à l’américaine attendait le public avant que le match de Ligue Magnus ne débute sur une patinoire installée au centre de la pelouse. Un peu trop au centre ont regretté beaucoup de spectateurs, il est vrai qu’on perdait cette proximité avec les joueurs et la glace que l’on retrouve à Charlemagne.

 

Le Winter Game semble en tout cas avoir ravi le LHC et l’OL. Leur partenariat pourrait donc se prolonger l’année prochaine, pour une nouvelle édition.

 



Tags : Winter Game | LHC | Parc OL |

Commentaires 3

Déposé le 31/12/2016 à 12h01  
Par CQFD. Citer

25 000 personnes ...... Gerland aurait été largement suffisant

Déposé le 31/12/2016 à 11h34  
Par Disney Line Citer

grrrrrr....grrrrrrr.....
business is business avec ce stade et Aulas.
Franchement, on est pas en Amérique, avec ces filles dans le froid en plus.
On voulait juste voir un beau jeu mais on était trop loin du terrain, ou le terrain était trop loin des gradins, je sais plus, mais on n'ira plus dans ce genre de démesure.
Que le hockey reste en patinoire, mieux adaptée pour vraiment apprécier les actions de jeu des joueurs, ou alors dans un stade plus petit, pour que les spectateurs aient une meilleur vision des choses.
Hier soir, on a juste payé nos places pour participer à une ambiance que les foot-businessmen nous ont imposés.

Déposé le 31/12/2016 à 10h27  
Par Sarah M. Citer

Si le stade est beau, il n'est pas destiné à des matchs de hockey.
Les gradins sont trop loin, on ne voit presque rien des jeux de passes et du palet, ou alors il aurait fallut venir avec ses jumelles, comme à l'opéra ou certains théâtres.
C'était mieux à Charlemagne.
Ce n'est que mon sentiment mais entendue le même discours à la sortie.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.