Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Genesio veut du renfort cet hiver - LyonMag.com

L’OL attend du renfort rapidement

Genesio veut du renfort cet hiver - LyonMag.com

L’Olympique lyonnais recherche activement un renfort offensif durant le mercato hivernal.

Quatrième de Ligue 1 à cinq points du PSG (en attendant le match rejoué contre Metz) et en course en Ligue Europa, l’OL compte renforcer son secteur offensif pendant le mercato d’hiver pour remplir ses objectifs de fin de saison. Surtout que les Lyonnais ne pourront pas compter sur Rachid Ghezzal, parti à la CAN avec l’Algérie.

 

En conférence de presse, Bruno Genesio a confirmé ses attentes. "Il y a des discussions, des échanges, cela ne se fait pas en 24h. On a bon espoir de compter un renfort offensif dans les jours qui viennent. On a ciblé plusieurs profils qui apporteraient un vrai plus pour l’équipe. On veut renforcer l’effectif, pas seulement faire le nombre et contenter le public. Plus on est discret, mieux c’est pour aboutir", a indiqué le technicien des Gones.

 

Grenier toujours sur le départ

 

Le club lyonnais songerait, selon plusieurs médias italiens, à Filip Djordjevic, indésirable avec la Lazio Rome, ou au Brésilien Jonathan Cafu du Ludogorets, qui s’était montré particulièrement à son avantage contre le Paris-Saint-Germain.

 

Côté départ, Bruno Genesio souhaiterait se séparer de Clément Grenier, très peu utilisé cette saison. "C’est le début du mercato, ça ne bouge pas beaucoup. Mais si une opportunité se présente, je ne m’y opposerais pas. C’est compliqué de quitter son club formateur mais c’est à lui de décider de cela. C’est sa carrière et le plus important pour lui, c’est de savoir ce qu’il veut en faire", a-t-il indiqué ce vendredi.

 



Tags : ol | Lyon | génésio | mercato | Transferts OL |

Commentaires 4

Déposé le 07/01/2017 à 10h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par un gone Citer

C'est marrant, ceux qui commente les articles sur l'ol je mettrais ma main a couper qu'il regarde pas les matchs

Déposé le 06/01/2017 à 19h50  
Par Du fric SVP Citer

Avec les 100M€ chinois, il peut acheter quelques joueurs, merde, il faut aussi rembourser le stade, au secours Collomb!!

Déposé le 06/01/2017 à 18h36  
Par PerouAtLC Citer

C'est comme pour l'OM, personne ne veut venir, tout simplement

Déposé le 06/01/2017 à 16h19  
Par custer Citer

ouais ben à ce niveau c'est la cavalerie qui faut en renfort

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.