Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Corentin Tolisso - LyonMag.com

L’OL refuse une offre de 30 millions d’euros de la Juve pour Tolisso

Corentin Tolisso - LyonMag.com

Jean Michel Aulas ne compte pas céder son milieu de terrain lors du mercato hivernal.

Décidemment, Corentin Tolisso plaît en Italie. Courtisé l’été dernier par Naples, c’est désormais au tour de la Juventus Turin de s’intéresser de près au numéro 8 des Gones. Selon nos confrères de RMC, le club lyonnais aurait refusé une offre de 30 millions d’euros du club italien.

 

Ambitieux en championnat et en Europa League, les dirigeants lyonnais ne comptent pas vendre un de leurs meilleurs éléments lors de ce mercato d’hiver. C'est Jean-Michel Aulas en personne qui l'a confirmé ce lundi. "Il y a eu un contact (avec la Juve), oui. On n’a pas donné suite pour cet hiver. On n’est pas engagé pour l’été prochain. Mais c’est vrai qu’ils sont revenus à la charge pour cet hiver et cet été", a confié le boss de l'OL dans Team Duga.  

 

Séduit par le profil du natif de Tarare, les dirigeants de la Vieille Dame veulent revenir à la charge dès cet été. Les Lyonnais seraient alors beaucoup plus enclins à se séparer du joueur. L’été s’annonce déjà agité pour Corentin Tolisso.



Tags : ol | Lyon | tolisso | Juventus | mercato |

Commentaires 1

Déposé le 10/01/2017 à 10h07  
Par Il se footent de nous Citer

"Il aurait refusé" et ceci devient vite une affirmation alimentant la propagande aulassienne. 30M€, il refuse, alors qu'il a besoin de cash: 100M€ en actions et Orasnes.Encore une belle propagande

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.