Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Memphis Depay - LyonMag.com

OL : une nouvelle offre de Lyon pour Memphis Depay

Memphis Depay - LyonMag.com

Lyon est revenu à la charge pour arracher Memphis Depay à Manchester United.

Memphis Depay est bien la priorité de Lyon pour le mercato d’hiver. Vendredi dernier, Bruno Genesio l’avait d’ailleurs confirmé devant la presse. "Contrairement à ce que j'ai lu ou entendu, je suis fan de Memphis Depay. C'est un joueur complet, puissant et percutant. Il faudrait le recruter le plus vite possible", avait-il déclaré.

 

Le Parisien nous apprend qu’après une première offre de 12 millions d’euros refusée par le club mancunien, les dirigeants lyonnais auraient formulé une offre à hauteur de 15 millions d’euros. Le Néerlandais aurait choisi Lyon et serait proche d’un accord salarial avec les Gones.



Tags : Memphis Depay | ol | Lyon | mercato |

Commentaires 1

Déposé le 17/01/2017 à 09h07  
Par Aveuglement effrayant ! Citer

Etonnant cette envie de recruter à 15 ou 17 M un attaquant qui ne joue jamais et qui n'a jamais rien prouvé !
Quel aveuglement, d'autant que tout le monde sait que l'OL a plutôt besoin de vrais défenseurs ! Mammana et N'koulou ils sont où ? Disparus !!! Mapou n'est toujours pas un joueur de foot !
Il faut donc les remplacer ! c'est de défenseurs dont l'ol a besoin !
Que le président ne s'en rende pas compte et veuille faire plaisir aux supporters aveugles on peut comprendre cette erreur, mais les techniciens Genesio & Houiller devraient quand même être plus lucide et tirer la sonnette d'alarme !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.