Nuits Sonores 2017 : voici le programme !

Nuits Sonores 2017 : voici le programme !
Nuits Sonores - LyonMag

Carte blanche à Lisbonne, The Black Madonna, Jon Hopkins, Nina Kraviz : cette édition 2017 s’annonce haute en couleur.

Préparez-vous à vibrer les 25, 26 ,27 et 28 mai 2017 lors de la 15ème édition des Nuits Sonores. Au menu du fameux concept "A Day With..." : The Black Madonna sera curatrice du premier jour, Nina Kraviz, curatrice du deuxième jour et Jon Hopkins s’occupera du troisième jour.

Chacune de ces têtes d’affiche a eu pour mission de s’occuper de la line-up de la journée, c’est-à-dire de définir les artistes qui joueront de 15 heures à 22 heures chaque jour. Parmi les artistes à retrouver dans les différentes line-up : Throwing Shade, Jamie 3:26 et Peggy Gou, Honey Dijon, Rahaan ou encore Ben Frost.

Selon Vincent Carry, directeur du festival Nuits Sonores, le choix du lieu "est devenu aussi important que la programmation musicale". Aussi, trois lieux emblématiques du festival et un nouveau ont été révélés par l’équipe organisatrice lors d’une conférence ce mardi. Les festivaliers pourront donc se retrouver à la Sucrière, sur le rooftop du Sucre mais aussi aux Subsistances et nouveauté cette année, dans les anciennes usines Fagor-Brandt.

Enfin, la traditionnelle carte blanche se fera cette année sur le thème de la ville de Lisbonne. Cette dernière se déroulera aux Subsistances les 25, 26 et 27 mai et permettra à de nombreux artistes portugais de se produire sur scène. Parmi eux, les festivaliers retrouveront notamment Bispo, The Mighty Sands, Keep Razors Sharp, Niagara, Pega Monstro et The Legendary Tigerman.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
rigolo le 24/01/2017 à 17:01

est ce qu il y aura les dealer du sucre???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.