Présidentielle : Patrice Schoendorff (Parti Radical) se range derrière Emmanuel Macron

Présidentielle : Patrice Schoendorff (Parti Radical) se range derrière Emmanuel Macron

Comme bon nombre d’élus locaux, le président du Parti Radical Lyon Métropole a réagi suite aux résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Patrice Schoendorff appelle à voter pour le candidat d’En Marche « pour battre l’extrême droite de Marine Le Pen ».


L’élu a aussi a déploré que l’UDI national n’ait pas été plus attentive à « la base militante ce qui aurait sans doute évité que notre formation ne se retrouve aujourd’hui dans une situation pathétique… ».


Patrice Schoendorff se tourne désormais vers l’avenir et le second tour « Nous avions proposé une résolution au dernier congrès du Parti Radical valoisien, appelant à la refondation d’un grand Parti Radical avec notamment nos amis du PRG et d’autres composantes humanistes du centre.
Sachons désormais nous mettre En Marche ! »

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ermite le 25/04/2017 à 10:03

M. Schoendorff représente qui ou quoi ?....50 adhérents dans toute sa fédération du Parti Radical qu'il a coulée en virant de gré ou de force tous ceux qui ne relevaient pas de son goût.
A défaut de Macron, peut-être ira-t-il prier au PRG ?

Signaler Répondre

avatar
Philippe Le Grand le 24/04/2017 à 22:30

L'avantage de n'être rien, c'est qu'on peut être tout et le contraire de tout. À condition de vouloir rester ce que l'on est profondément: insignifiant.

Signaler Répondre

avatar
Plus. à ça prêt le 24/04/2017 à 21:16

Il est gentil M. Schoendorff. Si Macron lui refuse l'investiture aux législatives dans les 15 jours, il ira la quémander chez MLP.

Signaler Répondre

avatar
On se sent seul ,on se sent cons. le 24/04/2017 à 19:52

Bizzare,TOUS les traitres PS,ecolos,LR ont quitté leur bases pour rejoindre MACRON. Heureusement,que nous sommes pas en guerre ,car ils auraient TOUS rejoint l'ennemie.

Signaler Répondre

avatar
C. sûre le 24/04/2017 à 17:00

Et pour les législatives.....il va encore changer de camp ???

Signaler Répondre

avatar
Herriot le 24/04/2017 à 16:06

Très bonne initiative que la refondation du parti historique Radical qui a eu des échos jusqu'à Paris. D'autant que le PS sur le Rhône est à l'agonie après la Présidentielle.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.