Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Présidentielle : Patrice Schoendorff (Parti Radical) se range derrière Emmanuel Macron

Comme bon nombre d’élus locaux, le président du Parti Radical Lyon Métropole a réagi suite aux résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Patrice Schoendorff appelle à voter pour le candidat d’En Marche « pour battre l’extrême droite de Marine Le Pen ».


L’élu a aussi a déploré que l’UDI national n’ait pas été plus attentive à « la base militante ce qui aurait sans doute évité que notre formation ne se retrouve aujourd’hui dans une situation pathétique… ».


Patrice Schoendorff se tourne désormais vers l’avenir et le second tour « Nous avions proposé une résolution au dernier congrès du Parti Radical valoisien, appelant à la refondation d’un grand Parti Radical avec notamment nos amis du PRG et d’autres composantes humanistes du centre.
Sachons désormais nous mettre En Marche ! »



Tags : presidentielles | soutien | Macron | second tour |

Commentaires 6

Déposé le 25/04/2017 à 10h03  
Par Ermite Citer

M. Schoendorff représente qui ou quoi ?....50 adhérents dans toute sa fédération du Parti Radical qu'il a coulée en virant de gré ou de force tous ceux qui ne relevaient pas de son goût.
A défaut de Macron, peut-être ira-t-il prier au PRG ?

Déposé le 24/04/2017 à 22h30  
Par Philippe Le Grand Citer

L'avantage de n'être rien, c'est qu'on peut être tout et le contraire de tout. À condition de vouloir rester ce que l'on est profondément: insignifiant.

Déposé le 24/04/2017 à 21h16  
Par Plus. à ça prêt Citer

Il est gentil M. Schoendorff. Si Macron lui refuse l'investiture aux législatives dans les 15 jours, il ira la quémander chez MLP.

Déposé le 24/04/2017 à 19h52  
Par On se sent seul ,on se sent cons. Citer

Bizzare,TOUS les traitres PS,ecolos,LR ont quitté leur bases pour rejoindre MACRON. Heureusement,que nous sommes pas en guerre ,car ils auraient TOUS rejoint l'ennemie.

Déposé le 24/04/2017 à 17h00  
Par C. sûre Citer

Et pour les législatives.....il va encore changer de camp ???

Déposé le 24/04/2017 à 16h06  
Par Herriot Citer

Très bonne initiative que la refondation du parti historique Radical qui a eu des échos jusqu'à Paris. D'autant que le PS sur le Rhône est à l'agonie après la Présidentielle.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.