Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Saint-Priest : il détache la muselière du chien policier et se fait mordre

Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés jeudi vers 22h50, dans l'Est de Lyon.

Alors que la brigade canine de Saint-Priest procède à un contrôle d’identité place Laurent Bonnevay à Bel-Air, quatre individus les ont insultés. Malgré leur fuite, les policiers retrouvent un des protagonistes quelques minutes plus tard.

 

Il est alors interpellé avant d’être palpé. Hostile à cette intervention, il se débat et s’agrippe au cou d’un des chiens policiers. Ce geste à pour conséquence d’enlever la muselière de ce dernier. Perdu dans la confusion, l’animal mord l’individu de 18 ans à l’épaule.

 

Emmené immédiatement par les pompiers à l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais, le San-Priod s’en sort avec quelques points de suture. Dans un état stable, le jeune homme est placé en garde à vue, avant d’être interrogé. Le protagoniste a reconnu s’être débattu mais n’avoue pas avoir insulté les agents de police. Il est convoqué par le tribunal le 11 octobre prochain.



Tags : faits divers | Lyon | saint-priest |

Commentaires 1

Déposé le 27/05/2017 à 18h33   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bien fait Citer

Bien fait , j espère que le chien n à pas attrapé la rage

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.