Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Villefontaine : Un homme vise trois personnes avec une kalachnikov

C’était dans la nuit de jeudi à vendredi qu’un détenu avait ouvert le feu, sur la place Jean-Jaurès à Villefontaine.

L’individu, âgé de 24 ans, purgeait une peine de semi-liberté au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier. Dans la soirée, dans son snack situé dans le quartier Saint-Bonnet, une dispute avait éclaté entre lui et trois autres personnes. Visiblement très rancunier, l’homme armé avait alors tiré sur ces trois personnes qui s’étaient finalement réfugiées dans le snack. L’une des trois victimes, touchée par des éclats de verre, a été légèrement blessée mais avait refusé l’intervention des secours.
 

Le tireur avait ensuite quitté l’établissement et serait retourné dans sa cellule. Placé en garde à vue vendredi et samedi, il a reconnu les faits et l’arme a été retrouvée, dissimulée dans un véhicule.
La dispute, violente, n’était autre qu’un conflit familial et l’une des victimes le beau-frère de l’agresseur.
 

Le tireur a comparu devant le Juge des libertés et des détention ce dimanche et a été placé sous mandat de dépôt pour violence avec arme en récidive et port d’arme de catégorie A. Il sera jugé, en comparution immédiate, ce lundi au Tribunal de Vienne.



Tags : kalachnikov | dispute famililale |

Commentaires 2

Déposé le 13/06/2017 à 09h11  
Par SNM & CLUB MED Citer

Après le détenu qui s'évade lors d'une balade en forêt, après le détenu qui se perd lors d'une sortie à la plage, voici le "détenu en semi-liberté qui vise trois personnes avec une kalachnikov" !

A la semaine prochaine pour un nouvel épisode de votre série préférée de l'été !

Une série co-produite par le ministère de la justice et le club med et dont l'intégralité des droits sera reversée au "mur des cons" si cher au syndicat de la magistrature !

Déposé le 12/06/2017 à 20h16  
Par derromati44at@yahoo.com Citer

Ils construisent un village commercial de marques de luxe (que j'éviterai pour ma sécurité) à Villefontaine alors qu'il y a de temps en temps d'importantes malveillances, récemment une énième arrestation de trafiquants de drogue...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.