Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Un camion chargé de sucre se renverse sur l’A7 au sud de Lyon

photo d'illustration - Lyonmag.com

Un camion transportant 20 tonnes de paquets de sucre s’est renversé sur l’A7, ce mercredi matin, à hauteur de Roussillon, dans le sens Lyon/Marseille.

Si le chauffeur est sorti indemne, le poids-lourd accidenté gêne la circulation. La bande d’arrêt d’urgence et la voie de droite ont été neutralisée pour permettre les opérations de relevage.

 

De grosses difficultés ont été signalées et il est conseillé aux automobilistes d’éviter le secteur.

Ainsi, sur l’A7, il faut suivre l'itinéraire autoroutier alternatif signalé par panneaux lumineux à partir des entrées de Lyon qui permet de rejoindre l'A7 à Valence. Pour cela, à partir de Lyon, sur l'A6 après la barrière de péage de Villefranche-sur-Saône et sur l'A42 avant la jonction avec l'A432, il faut suivre la direction Grenoble. Peu avant Grenoble, prendre l'A49 en direction de Valence. Cet itinéraire engendre un allongement d'environ 70 km et un surcoût de péage.



Tags : accident | A7 | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.