Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Illustration - LyonMag

Fontaines-Saint-Martin : un appel à témoins lancé après une altercation

Illustration - LyonMag

Ce mardi en fin d'après-midi, un homme a été poignardé à Fontaines-Saint-Martin après s'être interposé durant un vol.

Les faits ont eu lieu dans le centre de Fontaines-Saint-Martin, à quelques pas de l'école maternelle de cette petite commune au nord de Lyon. Un homme, armé d'un couteau, s'en est pris à deux jeunes. Sous la menace de son arme, il est parvenu à dérober le vélo de ses victimes.

 

C'est alors qu'un quatrième homme a tenté de s'interposer. Ce dernier a reçu un coup de couteau à l'épaule. Prévenue, la gendarmerie s'est rendue sur les lieux, mais la victime était introuvable. Elle se prénommerait Jacob.

 

Un appel à témoins a donc été lancé par la gendarmerie de Fontaines-sur-Saône. Toute personne possédant des informations sur cette altercation est invitée à se rapprocher de la gendarmerie, située au 1, rue du Stade à Fontaines-sur-Saône. Les militaires peuvent également être joints par téléphone au 04.78.22.03.02



Tags : Fontaines-sur-Saône | Fontaines-Saint-Martin | appel à témoins | agression |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.