300 kilos de cannabis saisis après un go fast

Trois hommes ont été interpellés, alors que 300 kilos de cannabis, 2 kilos de cocaïne et deux fusils mitrailleurs Kalachnikov ont été saisis par la police judiciaire de Lyon vendredi 17 octobre. La PJ de Lyon avait obtenu, il y a deux mois, des informations concernant un réseau de trafic de drogue basé dans le sud-ouest lyonnais. Et elle a été informée d'un projet de convoi le week-end dernier.
Un véhicule VW Polo Sport appartenant à l'un des membres du réseau, était parti vendredi dernier de la région de Barcelone, et il a été pris en filature lors de son trajet de retour dimanche soir. Il ouvrait en fait la voie à une deuxième voiture, une Mercedes de location immatriculée en Suisse, et les deux voitures, qui roulaient à une moyenne de 200 km/h, ont été suivies jusqu'à un appartement situé à Taluyers.
Les policiers ont alors interpellé les deux convoyeurs ainsi que l'homme qui a réceptionné la marchandise. Lors de la perquisition, deux paquets d'un kilo de cocaïne chacun et les deux armes à feu ont été saisies.
La valeur de la marchandise saisie : plus de 350 000 euros, rien que pour le cannabis.

X

Tags :

go fast

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.