Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Nids de poule sur l’A47 : l’autoroute coupée dans la nuit de jeudi à vendredi dans le sens Saint-Étienne-Lyon

LyonMag

En raison à d'importantes dégradations de la chaussée sur l'A47 au niveau du pont traversant le Rhône à Givors, l'autoroute sera coupée durant la nuit dans le sens Saint-Étienne-Lyon.

La voie de droite avait déjà été neutralisée ce lundi, pour permettre une réparation en urgence. Mais face l'ampleur de la tâche, la Direction interdépartementale des routes Centre-Est avait décidé de compléter le chantier "par des travaux plus important nécessitant la coupure des deux voies de l'A47 dans le sens Saint-Étienne vers Lyon".

 

De 21 heures ce jeudi, jusqu'à 6 heures vendredi, la route sera donc coupée à la circulation. "Une déviation sera mise en place depuis l'échangeur 11 de La Madeleine par la route départementale D342 vers Brignais, puis l'A450 pour rejoindre l'agglomération lyonnaise", détaille la DIR Centre-Est.



Tags : a47 | nids de poule |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.