Lyon : le chien du SDF attaque une fillette et sa maman

Lyon : le chien du SDF attaque une fillette et sa maman
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés ce samedi, vers 22h, sur l’esplanade François-Mitterrand, dans le 2e arrondissement de Lyon.

Selon Le Progrès, le chien d’un SDF âgé de 40 ans a griffé au niveau du visage une petite fille âgée de 4 ans. Juste après ce premier incident, l’animal a mordu à la tête la maman de la fillette. Elle a obtenu une incapacité de travail de 10 jours.

Le propriétaire du chien, saoul au moment des faits, a été placé en garde à vue. Par contre, on ne sait pas ce qu’il est advenu de ce chien agressif.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
darl le 24/12/2019 à 19:54

Mais bien sur :les animaux ne sont pas responsables ,ce sont EXCLUSIVEMENT leurs maitres qui sont chargés de les éduquer ,c'est évident qu'1 chien vivant dans la rue avec 1 maitre meurtri et blessé ,ne peut pas être bien ,il est malheureux et il arrive alors des accidents dont seul le maitre est responsable et dans cette situation c'est certainement très compliqué .

Signaler Répondre

avatar
L'éducation et l'amour . le 26/09/2017 à 12:01

Les animaux et j'ai grandi avec ,son à l'image de leur maître . Un maître meurtri et blessé par la rue ,ne peut-être aimant. Cette agressivité cette peur sont ressenti par l'animal .les animaux sont comme les enfants ,ils faut les aimer et les éduquer,pour qu'ils soit en paix avec eux memes et avec les autres.

Signaler Répondre

avatar
Lysi le 26/09/2017 à 10:20

J'ai aussi été attaquée par 2 bergers allemand appartenant à un sdf soûl, à lyon 8 à côté de jet d'eau. Je m'en souviendrai toute ma vie, ça m'a traumatisé et mnt je me mefie d'autant plus.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.