Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : le chien du SDF attaque une fillette et sa maman

Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés ce samedi, vers 22h, sur l’esplanade François-Mitterrand, dans le 2e arrondissement de Lyon.

Selon Le Progrès, le chien d’un SDF âgé de 40 ans a griffé au niveau du visage une petite fille âgée de 4 ans. Juste après ce premier incident, l’animal a mordu à la tête la maman de la fillette. Elle a obtenu une incapacité de travail de 10 jours.

Le propriétaire du chien, saoul au moment des faits, a été placé en garde à vue. Par contre, on ne sait pas ce qu’il est advenu de ce chien agressif.



Tags : chien | 2ème arrondissement | sdf |

Commentaires 2

Déposé le 26/09/2017 à 12h01  
Par L'éducation et l'amour . Citer

Les animaux et j'ai grandi avec ,son à l'image de leur maître . Un maître meurtri et blessé par la rue ,ne peut-être aimant. Cette agressivité cette peur sont ressenti par l'animal .les animaux sont comme les enfants ,ils faut les aimer et les éduquer,pour qu'ils soit en paix avec eux memes et avec les autres.

Déposé le 26/09/2017 à 10h20  
Par Lysi Citer

J'ai aussi été attaquée par 2 bergers allemand appartenant à un sdf soûl, à lyon 8 à côté de jet d'eau. Je m'en souviendrai toute ma vie, ça m'a traumatisé et mnt je me mefie d'autant plus.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.