Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : un homme, alcoolisé, tente de dérober l’arme d’un militaire


Ce samedi, dans le 1er arrondissement de Lyon, aux alentours de 7h30, un homme à été interpellé après avoir tenté de saisir l'arme d'un militaire en Sentinelle.
 


L'homme, âgé de 35 ans, à été interpellé sur la place des Terreaux. L'individu avait d'abord été impliqué dans une querelle, puis, il s'était approché, muet, d'une patrouille avant de saisir l'arme d'un des militaires. Le reste de la patrouille avait alors immédiatement immobilisé le trentenaire, qui à ensuite été pris en charge par les forces de police.

 

Avant de pouvoir être entendu, l'homme, jugé dans un état d'ébriété élevé, à été placé en cellule de dégrisement.



Tags : militaire | tentative vol | arme |

Commentaires 1

Déposé le 08/10/2017 à 20h05  
Par Rapport à lire !!! Citer

Peu de médias ont relayer la publication d'un rapport établi par le Haut Comité d’Évaluation de la Condition Militaire.

Pourtant les 196 pages de ce rapport, décrivent des situations de vie de nos militaires, qui ne seraient jamais acceptées par des salariés du privé !!

Pas peu de repos...Des rats, cafards et autres nuisibles sont leur compagnons de chambrée...Leurs traitement (salaire) sont versés de façon irrégulière...Etc.

Il y a aussi, les violences verbales, physiques perpétrés par des individus qui, récidivent aussitôt puisque la justice les laisse en liberté...

Toutes ces situations conduisent un très grand nombre de nos soldats à ne pas rempiler.

Vous électeurs de saturnin et vous abstentionnistes qui ont permis l'élection de ce monsieur qui réduit le budget de nos armées.
Êtes-vous prêt à monter en première ligne contre les terroristes islamistes, le jour où il n'y aura plus de soldats pour vous protéger ??
(Je pose la question sans me faire d'illusion avec ces lâches et débiles qui iront collaborer avec les barbares !!)

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/armee-des-soldats-insatisfaits-difficiles-a-fideliser-selon-un-rapport-7790416142

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.