Victime rilliarde de l'attentat de Marseille : Anissa Khedher "profondément émue"

Victime rilliarde de l'attentat de Marseille : Anissa Khedher "profondément émue"
Anissa Khedher - LyonMag

Ce lundi matin, on apprenait que Laura, l'une des deux victimes de l'attentat de Marseille, était originaire de l'agglomération lyonnaise.

De Rillieux-la-Pape plus précisément où les drapeaux de la mairie ont été mis en berne. Et où une minute de silence est prévue ce mardi à 18h30.

"Elle se construisait un bel avenir par des études brillantes. Sa philosophie de vie, aimer son prochain et aider les autres... Je suis profondément émue par ce deuil qui frappe ses parents et tous ses proches. Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection", a réagi Anissa Khedher, députée LREM de la 7e circonscription du Rhône sur les réseaux sociaux.

X
26 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tibulys le 08/10/2017 à 18:54
Ruffin a écrit le 03/10/2017 à 18h01

c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=xgV3T2g501w

vers la 5eme minute

punaise ......écoeurant, merci pour la vidéo qui ml'a informé.

Je ne sais pas ce que ferons les politiciens corrompus par le Qatar quand un de leurs enfants se fera tué, feront ils leur mea culpa et penserons à notre pays avant de penser à leur portefeuille?

Le Qatar a acheté tout le monde au point que nos enfants meurent et nous ne faisons rien pour les virer


J'espère que les prochaines années on trouvera qui en a palpé et on ira revendre tous leurs biens salement acquis pour dédommager les familles ayant perdu un être cher.
Maisons, héritages, tout... et je suis persuadé que cela se fera , alors tremblez politiciens et familles corrompues car le peuple vous reprendra tout ce que vous avez mal acquis!

Signaler Répondre

avatar
horrible le 07/10/2017 à 22:49

Elle fait peur cette ersatz dépitée !!

Signaler Répondre

avatar
Ruffin le 03/10/2017 à 18:01
Bonne chance ,le peuple le soutien . a écrit le 03/10/2017 à 17h44

Alors,tous mon respect à ce monsieur et ceux qui combattent les mafias qui nous gouvernent.

c'est ici :


vers la 5eme minute

Signaler Répondre

avatar
Bonne chance ,le peuple le soutien . le 03/10/2017 à 17:44
stop a écrit le 03/10/2017 à 17h24

Ruffin a donné des noms (JM le Guen notamment) et des faits très précis la semaine dernière à l'assemblée sur la corruption, les temps changent et lui ne lachera pas l'affaire.

Alors,tous mon respect à ce monsieur et ceux qui combattent les mafias qui nous gouvernent.

Signaler Répondre

avatar
stop le 03/10/2017 à 17:24
La politique et le crime sont toujours étroitement liée a écrit le 03/10/2017 à 16h21

Malheuresement,l'honnêteté a coûté la vie ,a mr berregovoy. Quand ,il brandi une fiche des corrompus à l'assemblée et que tous se lève pour le Huet. On comprends ,que son suicide ,n'est autre qu'un crime.mais sans preuves,Rien n'est possible,ils le savent ,se sont eux qui nous gouvernent.

Ruffin a donné des noms (JM le Guen notamment) et des faits très précis la semaine dernière à l'assemblée sur la corruption, les temps changent et lui ne lachera pas l'affaire.

Signaler Répondre

avatar
La politique et le crime sont toujours étroitement liée le 03/10/2017 à 16:21
Marre de Macron a écrit le 03/10/2017 à 10h03

A l'assemblée seul Ruffin (France Insoumise) a dénoncé ce ministre qui fricote avec le Quatar va chercher de l'argent chez l'ambassadeur en échange d'une protection à l'assemblée en influant sur les questions au gouvernment il peut arranger ou pas les affaires du Quatar en France.

Silence de TOUS les autre partis, on essaie de mettre tout ça sous le tapis.

Seule la France Insoumise nous défend contre les ripoux, tout est sur le net, youtube (chaine de Ruffin), reveillez vous.

Malheuresement,l'honnêteté a coûté la vie ,a mr berregovoy. Quand ,il brandi une fiche des corrompus à l'assemblée et que tous se lève pour le Huet. On comprends ,que son suicide ,n'est autre qu'un crime.mais sans preuves,Rien n'est possible,ils le savent ,se sont eux qui nous gouvernent.

Signaler Répondre

avatar
Stop le 03/10/2017 à 13:05
sakura a écrit le 02/10/2017 à 14h45

Bon sang, vous en avez pas marre de toujours critiqué ce que font les élus. Elle n aurait rien dit, vous auriez critiqué.

Je trouve dommage que face a de tels drames, des gens trouvent moyens de polémiquer.

Sakura comme toujours a coté de la plaque il suffit de regarder le commentaire que j'ai posté ici

https://www.lyonmag.com/article/90646/les-marcheurs-de-la-5e-circo-du-rhone-orphelins-de-leur-deputee

le 02/10/2017 à 12h41 Par Stop

donc 2 heures avant le tien ici.

Et où je suis le seul a défendre (objectivement) Mlle Brocard contre tous les posteurs de LM qui l'accusent d'etre invisible.

Et pourtant je suis totalement opposé a son parti.

Alors encore une fois tu as raté une occasion de te taire.

Ca-sséééééééééé !

Signaler Répondre

avatar
Marre de Macron le 03/10/2017 à 10:03
La France est finie. a écrit le 03/10/2017 à 09h21

Quand on ouvre ,sa porte à tous le monde , voilà le résultat. Des milliers de délits ,que l'on pourrait éviter. Quand on voit ,la Gare du Nord à Paris ,c'est Bombay ,avec dix ans de retard. Personnes,surtout pas l'état,ne nous défendra car ils sont complices ,oui. En laissant se développer l'une idéologie satanique sur le territoire,mosquées ouvertes avec de l'argent sales,oui,ect.... sûrement des pots de vins à la clé,.... franchement, tellement déçu de ce pays,que maintenant.son sort me laisse indifférent.

A l'assemblée seul Ruffin (France Insoumise) a dénoncé ce ministre qui fricote avec le Quatar va chercher de l'argent chez l'ambassadeur en échange d'une protection à l'assemblée en influant sur les questions au gouvernment il peut arranger ou pas les affaires du Quatar en France.

Silence de TOUS les autre partis, on essaie de mettre tout ça sous le tapis.

Seule la France Insoumise nous défend contre les ripoux, tout est sur le net, youtube (chaine de Ruffin), reveillez vous.

Signaler Répondre

avatar
La France est finie. le 03/10/2017 à 09:21
Halte au suicide français! a écrit le 02/10/2017 à 20h11

Toutes mes condoléances aux proches et aux amis.

Mais quand je lis "Elle se construisait un bel avenir par des études brillantes. Sa philosophie de vie, aimer son prochain et aider les autres... "

J'ai peur que le sort ne se soit acharné sur une famille ouverte aux "migrants" ... son égorgeur est un clandestin tunisien, qui sortait de garde à vue, vendredi...

Combien de bons chrétiens favorisent l'immigration clandestine et s'opposent aux expulsions, à la "double peine" comme ils disent...

Combien nous expliquent que nous sommes les premiers coupables?

Quelque part "nous sommes les premiers coupables"...de nous être laissé envahir, de continuer à encourager l'immigration maghrébine et musulmane de personnes qui haïsesent la France et les français, de ne pas prendre les mesures élémentaires qui s'imposent!

D'ailleurs Rachida Dati n'a rien dit d'autre aujourd'hui, nous sommes suicidaires!

Quand on ouvre ,sa porte à tous le monde , voilà le résultat. Des milliers de délits ,que l'on pourrait éviter. Quand on voit ,la Gare du Nord à Paris ,c'est Bombay ,avec dix ans de retard. Personnes,surtout pas l'état,ne nous défendra car ils sont complices ,oui. En laissant se développer l'une idéologie satanique sur le territoire,mosquées ouvertes avec de l'argent sales,oui,ect.... sûrement des pots de vins à la clé,.... franchement, tellement déçu de ce pays,que maintenant.son sort me laisse indifférent.

Signaler Répondre

avatar
Halte au suicide français! le 02/10/2017 à 20:11

Toutes mes condoléances aux proches et aux amis.

Mais quand je lis "Elle se construisait un bel avenir par des études brillantes. Sa philosophie de vie, aimer son prochain et aider les autres... "

J'ai peur que le sort ne se soit acharné sur une famille ouverte aux "migrants" ... son égorgeur est un clandestin tunisien, qui sortait de garde à vue, vendredi...

Combien de bons chrétiens favorisent l'immigration clandestine et s'opposent aux expulsions, à la "double peine" comme ils disent...

Combien nous expliquent que nous sommes les premiers coupables?

Quelque part "nous sommes les premiers coupables"...de nous être laissé envahir, de continuer à encourager l'immigration maghrébine et musulmane de personnes qui haïsesent la France et les français, de ne pas prendre les mesures élémentaires qui s'imposent!

D'ailleurs Rachida Dati n'a rien dit d'autre aujourd'hui, nous sommes suicidaires!

Signaler Répondre

avatar
stop le 02/10/2017 à 19:46
sakura a écrit le 02/10/2017 à 19h12

stop, je ne défends pas l'immobilisme, pour la simple raison que je n'attends pas que d'autres se bougent le c.. et règlent tous les problèmes à notre place..

Sakura, tu demandes donc aux gens de faire leur propre loi, de faire la police eux meme etc ...?

Demandez aux politiciens de faire leur travail c'est la moindre des choses. Et ce n'est pas attendre qu'ils reglent les problemes a notre place.


Bref tu n'as pas le niveau et nous fais perdre notre temps, maillon faible !

Signaler Répondre

avatar
sakura le 02/10/2017 à 19:12

stop, je ne défends pas l'immobilisme, pour la simple raison que je n'attends pas que d'autres se bougent le c.. et règlent tous les problèmes à notre place..

Signaler Répondre

avatar
sakura le 02/10/2017 à 19:10

PS : je ne me rappelle pas avoir critiqué les élus France Insoumise ni Jean Lassale, ni Sebastien Jumel.

Donc tu racontes bien n'importe quoi.

Stop, donc si Lassale ou Jumel avait exprimé les même chose, vous n'auriez rien dit..
Super mentalité..

Signaler Répondre

avatar
quelles solutions contre l'islamisation le 02/10/2017 à 19:03
@complice a écrit le 02/10/2017 à 18h49

Tu insistes sur le Venezuela alors que le sujet est Marseille et la France.

Les diversions ne marchent plus. Macron n'a rien fait depuis son arrivée et n’annonce toujours rien.

Il a fait perdre son temps à la France à l'assemblée alors qu'il y avait plus urgent.

Seul la France Insoumise avait dénoncé les mauvaise priorités de Macron

CQFD

pas grave si vous ne comprenez rien ou si vous êtes un bel hypocrite:si vous pensez que Macron qui poursuit les mesures prise sous Hollande en matière de sécurité,dites nous clairement votre avis sur votre modèle Mélenchon qui estime qu'on en fait trop en matière de sécurité (contrôle...) et que l Etat d'urgence est à enlever...merci pour vos lumières à défaut de propagande populiste politicienne

Signaler Répondre

avatar
@complice le 02/10/2017 à 18:49
@complicité de l'incompréhension a écrit le 02/10/2017 à 18h26

vous avez du mal à comprendre la signification des messages...
L'allusion au "Vénézuela" qui connait sa période la plus sanglante, concerne un élu des insoumis qui semble être écouté ( à la mode?) aussi bien sur ses attaques aux gouvernements en place(précédent et actuel) de vouloir durcir la répression et les contrôles face à la montée de l'islamisation (liberticide est son mot fétiche) et à donner en même temps comme référence de pays idéal le Venezuela ou règne la dictature...
En parlant de "complicité" de la montée de violence comme vous dites, il n'y a pas mieux que de la part d'une homme politique à la voix protée dans tous les médias et des populistes pour les manipuler

Tu insistes sur le Venezuela alors que le sujet est Marseille et la France.

Les diversions ne marchent plus. Macron n'a rien fait depuis son arrivée et n’annonce toujours rien.

Il a fait perdre son temps à la France à l'assemblée alors qu'il y avait plus urgent.

Seul la France Insoumise avait dénoncé les mauvaise priorités de Macron

CQFD

Signaler Répondre

avatar
@complicité de l'incompréhension le 02/10/2017 à 18:26
complice a écrit le 02/10/2017 à 17h01

Détourner l'attention en parlant du Vénézuela quand il se passe des choses graves en France, on pourrait qualifier cela de complicité avec les terroristes, puisque vous trouvez normal qu'on laisse des gens dangereux rester illégalement dans le pays.

vous avez du mal à comprendre la signification des messages...
L'allusion au "Vénézuela" qui connait sa période la plus sanglante, concerne un élu des insoumis qui semble être écouté ( à la mode?) aussi bien sur ses attaques aux gouvernements en place(précédent et actuel) de vouloir durcir la répression et les contrôles face à la montée de l'islamisation (liberticide est son mot fétiche) et à donner en même temps comme référence de pays idéal le Venezuela ou règne la dictature...
En parlant de "complicité" de la montée de violence comme vous dites, il n'y a pas mieux que de la part d'une homme politique à la voix protée dans tous les médias et des populistes pour les manipuler

Signaler Répondre

avatar
complice le 02/10/2017 à 17:01
bashing français des populistes a écrit le 02/10/2017 à 16h43

bien dit:"stop" critique sans argumenter...j'aimerais connaitre son avis sur ses mentor Mélenchon qui juge que la sécurité est liberticide (on en fait trop?)et qui encore en août estime que des pays comme le Vénézuela sont des modèles alors que la politique de Chavez à Maduro ont amené en ce moment la chasse aux chiens pour se nourrir avec une inflation de 750% une richesse qui perd 20% de sa valeur,des morts par centaines par le gouvernement une dette explosive et l'exode de milliers d'habitants, tout ça malgré un pays qui a les plus grosses réserves de pétrole au monde (devant l’Arabie Saoudite).

Détourner l'attention en parlant du Vénézuela quand il se passe des choses graves en France, on pourrait qualifier cela de complicité avec les terroristes, puisque vous trouvez normal qu'on laisse des gens dangereux rester illégalement dans le pays.

Signaler Répondre

avatar
Les Langues de veaux,made in france. le 02/10/2017 à 16:53
Stop a écrit le 02/10/2017 à 16h00

PS : je ne me rappelle pas avoir critiqué les élus France Insoumise ni Jean Lassale, ni Sebastien Jumel.

Donc tu racontes bien n'importe quoi.

Sakura a raison, votre merluche n'est autre qu'un barbouze du gouvernement . Les Marine et Jean-Luc le pen sont les memes ,des comédiens de l'oligarchie. Mai, votre esprit moyenâgeux a du mal à l'admettre.

Signaler Répondre

avatar
bashing français des populistes le 02/10/2017 à 16:43
sakura a écrit le 02/10/2017 à 14h45

Bon sang, vous en avez pas marre de toujours critiqué ce que font les élus. Elle n aurait rien dit, vous auriez critiqué.

Je trouve dommage que face a de tels drames, des gens trouvent moyens de polémiquer.

bien dit:"stop" critique sans argumenter...j'aimerais connaitre son avis sur ses mentor Mélenchon qui juge que la sécurité est liberticide (on en fait trop?)et qui encore en août estime que des pays comme le Vénézuela sont des modèles alors que la politique de Chavez à Maduro ont amené en ce moment la chasse aux chiens pour se nourrir avec une inflation de 750% une richesse qui perd 20% de sa valeur,des morts par centaines par le gouvernement une dette explosive et l'exode de milliers d'habitants, tout ça malgré un pays qui a les plus grosses réserves de pétrole au monde (devant l’Arabie Saoudite).

Signaler Répondre

avatar
Stop le 02/10/2017 à 16:00
sakura a écrit le 02/10/2017 à 14h45

Bon sang, vous en avez pas marre de toujours critiqué ce que font les élus. Elle n aurait rien dit, vous auriez critiqué.

Je trouve dommage que face a de tels drames, des gens trouvent moyens de polémiquer.

PS : je ne me rappelle pas avoir critiqué les élus France Insoumise ni Jean Lassale, ni Sebastien Jumel.

Donc tu racontes bien n'importe quoi.

Signaler Répondre

avatar
Marre de Macron le 02/10/2017 à 15:58

encore une qui va voter les perquisitions administratives dans la loi comme ordonné par Macron, pour persécuter les écolos. Très efficace les perquisitions de domiciles face a des terroristes SDF !

Signaler Répondre

avatar
Stop le 02/10/2017 à 15:56
sakura a écrit le 02/10/2017 à 14h45

Bon sang, vous en avez pas marre de toujours critiqué ce que font les élus. Elle n aurait rien dit, vous auriez critiqué.

Je trouve dommage que face a de tels drames, des gens trouvent moyens de polémiquer.

Exact, elle aurait rien dit je l'aurais critiquée... si j'avais pensé à elle qui ne prend jamais la parole à l'assemblée donc qui est inexistante.

Par contre j'aurais applaudi si elle avait proposé quelque chose de constructif dans les médias ou encore mieux a l'assemblée. Ce qu'elle n'a evidemment PAS fait.

Pour info je ne la paie pas à rien faire.

Sur le plan sécurité, justice, il y a du boulot, des gens a convaincre, de l'immobilisme à éradiquer.

Si elle se permet de parler de ces evenements il faut aussi qu'elle se bouge à l'assemblée où elle a été élu pour TRAVAILLER et REFORMER et pas pour ETRE EMUE.

Qu'elle justifie son indemnité et nous laisse le soin d'etre émus.

C'est trop demander que les gens qui ont été élus pour faire un travail FASSE ce travail au lieu de faire SEULEMNENT de la com ?

Pourquoi défendez vous l'immobilisme ? Ah oui c'est vrai c'est parce que vous etes SYSTEMATIQUEMENT à coté de la plaque.

Signaler Répondre

avatar
sakura le 02/10/2017 à 14:45
Stop a écrit le 02/10/2017 à 13h12

Bon sang de bois, elle est pas payée pour être émue mais pour faire un travail constructif et régler les problemes !!!

Bon sang, vous en avez pas marre de toujours critiqué ce que font les élus. Elle n aurait rien dit, vous auriez critiqué.

Je trouve dommage que face a de tels drames, des gens trouvent moyens de polémiquer.

Signaler Répondre

avatar
Tristesse le 02/10/2017 à 14:33

Condoléances à la famille.

Signaler Répondre

avatar
Résilience gouvernementale. le 02/10/2017 à 14:20

Allumez la bougie et baisser bien bien la tête .

Signaler Répondre

avatar
Stop le 02/10/2017 à 13:12

Bon sang de bois, elle est pas payée pour être émue mais pour faire un travail constructif et régler les problemes !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.