Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Le programme de la Fête des Lumières 2017 dévoilé ce vendredi

DR

C’est toujours un moment très attendu.

C’est ce vendredi après-midi que sera dévoilé le programme de la Fête des Lumières 2017.

 

Yann Cucherat, l’adjoint au maire délégué aux sports, aux grands événements et au tourisme, détaillera à partir de 14h les animations qui seront installées dans le centre-ville de Lyon du 7 au 10 décembre prochain. Une cinquantaine d’œuvres "tantôt intimistes, grandioses, ou décalées, mais toutes surprenantes" seront proposées dans un secteur sans doute restreint, sur la Presqu’Ile et dans le Vieux-Lyon. Une "zone centrale apaisée et sécurisée", "comme l'an dernier", a déjà prévenu la Ville. 

 

"Lyon va devenir ce lieu unique au monde où se croiseront au détour d’une place, d’un parc, d’un pont ou d’une colline, une cinquantaine d’œuvres originales, empreintes de poésie et de fantaisie", promet-on pour 2017. 

 

A noter que La Ville a obtenu cette année un retour de l’événement sur quatre jours au lieu de trois en 2016, deux ans après l’annulation de la Fête des Lumières 2015 en raison du risque terroriste.



Tags : fête des Lumières 2017 | programme |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.