Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Finnair va ouvrir une liaison saisonnière entre Lyon et Helsinki

Photo d'illustration - LyonMag

La compagnie aérienne finlandaise, Finnair, a annoncé ce mercredi l'ouverture d'une liaison saisonnière directe entre Lyon et Helsinki pour la fin 2018.

Helsinki à seulement trois heures de Lyon. C'est ce que va proposer Finnair, la compagnie aérienne nationale finlandaise. Avec deux vols hebdomadaires les mardis et samedis, cette annonce démontre la volonté de la société nordique de poursuivre sa croissance. "Finnair connaît en ce moment la plus grande phase de croissance de son histoire, qui passe notamment par l’augmentation de ses capacités vers des destinations populaires en Europe et en Asie", a déclaré Juha Järvinen, le directeur commercial de la compagnie.

 

Il faudra néanmoins être patient avant d'aller profiter de la capitale finlandaise. Les premiers vols sont prévus pour le 11 décembre 2018. Ils sont d'ores et déjà disponibles sur la plateforme de réservation en ligne de la compagnie pour un peu moins de 150 euros l'aller simple.



Tags : Finnair | Lyon | Helsinki |

Commentaires 1

Déposé le 10/01/2018 à 20h13  
Par Berneuil Citer

comme cela, on pourra voir le père Noël plus souvent, c'est cela ?
"Ah QUE Lyon est international, coco !"

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.