Juninho menacé de mort après avoir critiqué Vinicius Junior

Juninho menacé de mort après avoir critiqué Vinicius Junior
LyonMag.com

Il a préféré ne pas commenter la finale du championnat de Rio opposant Boavista à Flamengo.

"Ordure, je vais te tuer, fils de p***". Voilà le commentaire reçu et relayé par la légende de l'OL sur son compte twitter. Consultant pour la chaîne brésilienne TV Globo, Juninho a vivement critiqué la célébration faite par Vinicius Junior lors de la rencontre du 10 février dernier face à Botafogo (3-1). Des critiques qui n'ont pas plu à certains.

Le jeune attaquant, qui doit rejoindre le Real Madrid l'été prochain, a fêté le troisième but de son équipe en réalisation la célébration dite du "chôroro". Cette provocation consiste à faire semblant de sécher ses larmes. "Ce n’est pas très professionnel, je n’aurais jamais fait ça" a ainsi indiqué l'homme aux 44 coup-francs sous les couleurs lyonnaises, avant d'ajouter : "Cette attitude n’était pas nécessaire. Faire ça à 3-1... je suis 100% en désaccord".

Seulement voilà, certains supporters n'étaient pas d'accord avec Juninho et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu'à menacer de mort le consultant. Ébranlé, ce dernier a préféré ne pas commenter la finale du Championnat de Rio, opposant la nuit dernière Boavista à Flamengo (0-2). Juninho a également indiqué faire suivre ces menaces devant la justice.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.