Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Juninho menacé de mort après avoir critiqué Vinicius Junior

LyonMag.com

Il a préféré ne pas commenter la finale du championnat de Rio opposant Boavista à Flamengo.

"Ordure, je vais te tuer, fils de p***". Voilà le commentaire reçu et relayé par la légende de l'OL sur son compte twitter. Consultant pour la chaîne brésilienne TV Globo, Juninho a vivement critiqué la célébration faite par Vinicius Junior lors de la rencontre du 10 février dernier face à Botafogo (3-1). Des critiques qui n'ont pas plu à certains.

 

Le jeune attaquant, qui doit rejoindre le Real Madrid l'été prochain, a fêté le troisième but de son équipe en réalisation la célébration dite du "chôroro". Cette provocation consiste à faire semblant de sécher ses larmes. "Ce n’est pas très professionnel, je n’aurais jamais fait ça" a ainsi indiqué l'homme aux 44 coup-francs sous les couleurs lyonnaises, avant d'ajouter : "Cette attitude n’était pas nécessaire. Faire ça à 3-1... je suis 100% en désaccord".

 

Seulement voilà, certains supporters n'étaient pas d'accord avec Juninho et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu'à menacer de mort le consultant. Ébranlé, ce dernier a préféré ne pas commenter la finale du Championnat de Rio, opposant la nuit dernière Boavista à Flamengo (0-2). Juninho a également indiqué faire suivre ces menaces devant la justice.



Tags : Juninho | menace de mort |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.