Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Alart - LyonMag

Bruno Alart (Wine & Business club) : “La différence avec les autres clubs, c’est que nous, on s’amuse”

Bruno Alart - LyonMag

Le président du Wine & Business club, Bruno Alart, était l'invité ce vendredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Alors que le club va organiser sa 100e réunion, son président explique qu'il fait "venir des invités de toute sorte. Ça peut être des institutionnels comme des acteurs économiques, comme l'éditeur Glénat et aussi des comédiens-artistes comme Pierre Richard. (…) Nous fêtons cette 100e avec un hommage à Paul Bocuse et un dîner à quatre mains. On fait venir Jean-François Malle et Alain Le Cossec et tout ça avec un invité de prestige puisqu'il s'agit de Pierre Manu, qui est un magicien international et qui a notamment fait le jubilé du prince Charles en Angleterre."

 

Bruno Alart reconnaît bien volontiers que son club "est sélectif car c'est business. Donc effectivement il y a un droit d'entrée de 200 euros qui est payé à vie, auxquels il faut ajouter 750 euros annuels et 135 par repas. (…) Nous avons malgré tout des chefs d'entreprises dans tous les domaines d'activités et de toute taille. On est obligé de faire une sélection qui, malheureusement je dirais, se fait par l'argent. Mais ça permet le business et on est là pour ça aussi. La différence avec les autres clubs dont je tairai le nom, c'est que nous, on s'amuse."

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.



Tags : les coulisses du Grand Lyon | Bruno Alart | Wine & Business Club |

Commentaires 1

Déposé le 23/02/2018 à 23h01  
Par Lyonman Citer

Un club de grande qualité à l’image de son président.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.