Lyon : appel à témoin après la chute mortelle d'un jeune dimanche

Lyon : appel à témoin après la chute mortelle d'un jeune dimanche
LyonMag - DR

Un homme a perdu la vie après avoir fait une chute mortelle rue Grobon dans le 1er arrondissement de Lyon dimanche

Si les premières constatations de la police ont permis d'établir que le jeune homme avait chuté de son appartement, il semblerait que l'individu soit tombé du toit de l'immeuble.

Pour rappel, les faits se sont déroulés vers 7h du matin. Après avoir fini son service de nuit dans un restaurant, la victime avait proposé à un ami de boire un verre chez elle en rentrant. L'invité présent donc au moment du drame, aurait par la suite, fui le lieu de l'accident.

Selon le témoin fuyard, le jeune homme serait tombé du toit de l'immeuble. D'après ses dires, c'est la victime qui aurait souhaité aller boire le verre sur le toit. Rendues sur les lieux, pour corroborer les faits, les forces de l'ordre sont montées sur le toit via une échelle de pompiers et selon elles, rien ne justifierait d'y grimper en pleine nuit, pas même la vue.   

Dans le cadre de l'enquête, la police lance un appel à témoin, auprès des personnes ayant empruntées la rue ce matin-là ou des riverains. Elle cherche également à savoir si ce toit était souvent fréquenté comme une terrasse.

Toutes personnes, susceptibles d'avoir une information, est invitée à prendre contact à ce numéro : 04 78 78 43 30

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.