WTA Rome : Caroline Garcia éliminée après un quart de finale brouillon (6-2, 6-3)

WTA Rome : Caroline Garcia éliminée après un quart de finale brouillon (6-2, 6-3)
Caroline Garcia - DR

La Lyonnaise Caroline Garcia devait sortir le grand jeu face à Simona Halep, n°1 mondiale, pour espérer rallier les demi-finales. Elle est passée à côté de son match et sort logiquement après 1h13 de jeu (6-2, 6-3).

7 breaks concédés et 37 fautes directes. Ces deux statistiques démontrent la fébrilité de Caroline Garcia, ce vendredi, à Rome, lors de son quart de finale contre Simona Halep. La Roumaine a profité de ce non-match de la part de l'actuelle n°7 au classement WTA pour dérouler et plier le match en deux petits sets (6-2, 6-3). Elle affrontera Maria Sharapova ce samedi pour une place en finale.

De son côté, Caroline Garcia refoulera l'ocre dans une dizaine de jour pour le tournoi de Roland Garros. La Lyonnaise, seule réelle chance française cette année, fera partie des outsiders à la victoire finale. Elle pourra bénéficier du soutien du public pour essayer d'imiter Mary Pierce, dernière tricolore sacrée Porte d'Auteuil en simple.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.